Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La page enregistrement n' apparait pas dans le menu de ma box 8, quel est la solution au problème?

patrickha07
Contributeur en Herbe

Quel est la solution pour enregistrer , le menu enregistrement n' apparait pas du tout sur l' accueil

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickha07,


Dans un premier temps et si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande de débrancher puis rebrancher électriquement vos appareils. Des fois cette simple petite manipulation permet de faire disparaître des bugs ou de pouvoir bénéficier de la mise à jour.


Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 8 n'est pas à jour.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickha07,


Dans un premier temps et si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande de débrancher puis rebrancher électriquement vos appareils. Des fois cette simple petite manipulation permet de faire disparaître des bugs ou de pouvoir bénéficier de la mise à jour.


Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
patrickha07
Contributeur en Herbe

ça ne change rien du tout....résiliation du contrat a la fin de mon engagement.....

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickha07,


Dans ce cas je pense qu'un conseiller technique via le Chat SFR sera en capacité à vous aider à résoudre ce dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus