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La page enregistrement n' apparait pas dans le menu de ma box 8, quel est la solution au problème?
Quel est la solution pour enregistrer , le menu enregistrement n' apparait pas du tout sur l' accueil
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickha07,
Dans un premier temps et si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande de débrancher puis rebrancher électriquement vos appareils. Des fois cette simple petite manipulation permet de faire disparaître des bugs ou de pouvoir bénéficier de la mise à jour.
Vous souhaitant une bonne journée,
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Bonjour @patrickha07,
Dans un premier temps et si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande de débrancher puis rebrancher électriquement vos appareils. Des fois cette simple petite manipulation permet de faire disparaître des bugs ou de pouvoir bénéficier de la mise à jour.
Vous souhaitant une bonne journée,
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ça ne change rien du tout....résiliation du contrat a la fin de mon engagement.....
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Bonjour @patrickha07,
Dans ce cas je pense qu'un conseiller technique via le Chat SFR sera en capacité à vous aider à résoudre ce dysfonctionnement 😉
Bien à vous,