Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne trouve pas mon enregistrement

brunoci01
Visiteur
Bonjour
je possede une Decodeur  Plus avec disque Media Center
il me restais 40% de memoire libre et suite a un enregistrement il me reste maintenant 22%
mais je ne trouve pas cet enregistrement
commant faire ?
Cordialement 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoci01


Merci pour ces précisions apportées et les captures écrans réalisées. 


En effet, c'est étrange que vous ne retrouviez pas l'enregistrement en question. Je pense qu'il s'agit d'un bug. Je vous suggère donc de contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il pourra vous accompagner dans la résolution de cette problématique rencontrée.  


Je vous souhaite une agréable week-end. 

6 RÉPONSES 6
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoci01


 En effet si le pourcentage de votre mémoire libre a diminué cela signifie que vous avez bien enregistré un nouveau fichier. 


Depuis le menu Media Center, avez vous bien recherché dans l'ensemble de vos médias ? (disque dur, Clé USB) 


Je reste à votre écoute. 

brunoci01
Visiteur

bonsoir

tout d'abord merci d'essayer de m'aider

 Quand je vais sur "Enregistrement" je n'ai pas de choix et en sélectionnant  "TOUS" je ne trouve pas mon dernier enregistrement

il y a bien les anciens et l'espace disponible est de 28% et il etait de 40 % juste avant le fichier que je ne trouve pas

20211001_224724.jpg

20211001_224709.jpg

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoci01


Merci pour ces précisions apportées et les captures écrans réalisées. 


En effet, c'est étrange que vous ne retrouviez pas l'enregistrement en question. Je pense qu'il s'agit d'un bug. Je vous suggère donc de contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il pourra vous accompagner dans la résolution de cette problématique rencontrée.  


Je vous souhaite une agréable week-end. 

brunoci01
Visiteur

Bonjour

probleme quand je clic sur  le Chat Technique  j'ai l'erreur 404

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @brunoci01 

 


 Quand je vais sur "Enregistrement" [...] et en sélectionnant "TOUS" je ne trouve pas mon dernier enregistrement

3 questions :

  1. est-ce que ton enregistrement ne serait pas "caché" dans la section Adulte ? (en effet, on peut toujours décider de masquer un enregistrement du menu principal "TOUS" pour le rendre accessible seulement par les adultes via le mot de passe dans la sectino "ADULTES")... Peut-être que tu l'as envoyé dans cette section par inadvertance ?
  2. est-ce que le même problème continue avec d'autres enregistrements ultérieurs ?
  3. est-ce que cet enregistrement est tout aussi introuvable dans l'application mibile SFR TV 8 ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

brunoci01
Visiteur

Bonjour @Ryry 

voici mes 3 réponses

1/ aucun enregistrement se trouve dans la section "adultes"

2/ j'ai refais de petit enregistrement et tout fonctionne correctement

3/ je viens d'installer l'application SFR TV8 et les enregistrement sont bien les mêmes.

 

finalement:  aucune explication de la perte du pourcentage de la mémoire libre

il me reste a tout visionner mes enregistrements puis tout effacer et repartir avec 100% de mémoire disponible

 

merci a vous tous pour votre aide

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus