- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne trouve pas mon enregistrement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoci01,
Merci pour ces précisions apportées et les captures écrans réalisées.
En effet, c'est étrange que vous ne retrouviez pas l'enregistrement en question. Je pense qu'il s'agit d'un bug. Je vous suggère donc de contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il pourra vous accompagner dans la résolution de cette problématique rencontrée.
Je vous souhaite une agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoci01,
En effet si le pourcentage de votre mémoire libre a diminué cela signifie que vous avez bien enregistré un nouveau fichier.
Depuis le menu Media Center, avez vous bien recherché dans l'ensemble de vos médias ? (disque dur, Clé USB)
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
tout d'abord merci d'essayer de m'aider
Quand je vais sur "Enregistrement" je n'ai pas de choix et en sélectionnant "TOUS" je ne trouve pas mon dernier enregistrement
il y a bien les anciens et l'espace disponible est de 28% et il etait de 40 % juste avant le fichier que je ne trouve pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoci01,
Merci pour ces précisions apportées et les captures écrans réalisées.
En effet, c'est étrange que vous ne retrouviez pas l'enregistrement en question. Je pense qu'il s'agit d'un bug. Je vous suggère donc de contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il pourra vous accompagner dans la résolution de cette problématique rencontrée.
Je vous souhaite une agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
probleme quand je clic sur le Chat Technique j'ai l'erreur 404
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @brunoci01
Quand je vais sur "Enregistrement" [...] et en sélectionnant "TOUS" je ne trouve pas mon dernier enregistrement
3 questions :
- est-ce que ton enregistrement ne serait pas "caché" dans la section Adulte ? (en effet, on peut toujours décider de masquer un enregistrement du menu principal "TOUS" pour le rendre accessible seulement par les adultes via le mot de passe dans la sectino "ADULTES")... Peut-être que tu l'as envoyé dans cette section par inadvertance ?
- est-ce que le même problème continue avec d'autres enregistrements ultérieurs ?
- est-ce que cet enregistrement est tout aussi introuvable dans l'application mibile SFR TV 8 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
voici mes 3 réponses
1/ aucun enregistrement se trouve dans la section "adultes"
2/ j'ai refais de petit enregistrement et tout fonctionne correctement
3/ je viens d'installer l'application SFR TV8 et les enregistrement sont bien les mêmes.
finalement: aucune explication de la perte du pourcentage de la mémoire libre
il me reste a tout visionner mes enregistrements puis tout effacer et repartir avec 100% de mémoire disponible
merci a vous tous pour votre aide