Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne trouve pas la rubrique replay

charlinede03
Visiteur

Bonjour, reçu ma box 8 hier, tout fonctionne, sauf que je ne trouve pas le replay, j’ai regarder partout et même sur internet pour avoir de l’aide mais non plus, redémarrer etc mais ca ne l’affiche toujours pas, quelqu’un aurait la fail?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si vous n'avez que ces 3 entrées, il semblerait que lors du démarrage de la box TV, la connexion avec internet a échoué à un moment donné.
Je vous propose de faire les étapes ci-dessous:
1/ Si vous êtes en Ethernet, vérifier le branchement entre votre Box TV et la box internet.
2/ Depuis le menu réglages/Administration de la box TV, redémarrer votre box TV (ou débrancher/rebrancher électriquement).

 

Si cela ne marche toujours pas, essayer les étapes ci-dessous:
1/ Débrancher électriquement votre Box TV
2/ Débrancher/rebrancher électriquement votre box internet.
3/ Attendre que tous les voyants de la face avant de votre box internet s'allument et restent allumés (cela peut prendre plusieurs minutes).
4/ Bien respecter l'étape 3 avant de rebrancher électriquement votre box TV.

 

En espérant que cela fonctionne,

Bonne journée

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @charlinede03,

 

Vous avez débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?

Vous souhaitez accéder au replay SFR sur votre télévision ?

 

A votre écoute,

Bonne journée ! 


Magali, Community Manager à votre écoute
charlinede03
Visiteur

Bonjour, oui je l’ai bien fait et la rubrique ne s’affiche même pas, j’ai juste 

accueil, TV, réglages 

c’est tout 

Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si vous n'avez que ces 3 entrées, il semblerait que lors du démarrage de la box TV, la connexion avec internet a échoué à un moment donné.
Je vous propose de faire les étapes ci-dessous:
1/ Si vous êtes en Ethernet, vérifier le branchement entre votre Box TV et la box internet.
2/ Depuis le menu réglages/Administration de la box TV, redémarrer votre box TV (ou débrancher/rebrancher électriquement).

 

Si cela ne marche toujours pas, essayer les étapes ci-dessous:
1/ Débrancher électriquement votre Box TV
2/ Débrancher/rebrancher électriquement votre box internet.
3/ Attendre que tous les voyants de la face avant de votre box internet s'allument et restent allumés (cela peut prendre plusieurs minutes).
4/ Bien respecter l'étape 3 avant de rebrancher électriquement votre box TV.

 

En espérant que cela fonctionne,

Bonne journée

Cordialement,

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