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Je ne trouve pas la rubrique replay
Bonjour, reçu ma box 8 hier, tout fonctionne, sauf que je ne trouve pas le replay, j’ai regarder partout et même sur internet pour avoir de l’aide mais non plus, redémarrer etc mais ca ne l’affiche toujours pas, quelqu’un aurait la fail?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si vous n'avez que ces 3 entrées, il semblerait que lors du démarrage de la box TV, la connexion avec internet a échoué à un moment donné.
Je vous propose de faire les étapes ci-dessous:
1/ Si vous êtes en Ethernet, vérifier le branchement entre votre Box TV et la box internet.
2/ Depuis le menu réglages/Administration de la box TV, redémarrer votre box TV (ou débrancher/rebrancher électriquement).
Si cela ne marche toujours pas, essayer les étapes ci-dessous:
1/ Débrancher électriquement votre Box TV
2/ Débrancher/rebrancher électriquement votre box internet.
3/ Attendre que tous les voyants de la face avant de votre box internet s'allument et restent allumés (cela peut prendre plusieurs minutes).
4/ Bien respecter l'étape 3 avant de rebrancher électriquement votre box TV.
En espérant que cela fonctionne,
Bonne journée
Cordialement,
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Bonjour @charlinede03,
Vous avez débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?
Vous souhaitez accéder au replay SFR sur votre télévision ?
A votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour, oui je l’ai bien fait et la rubrique ne s’affiche même pas, j’ai juste
accueil, TV, réglages
c’est tout
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Bonjour,
Si vous n'avez que ces 3 entrées, il semblerait que lors du démarrage de la box TV, la connexion avec internet a échoué à un moment donné.
Je vous propose de faire les étapes ci-dessous:
1/ Si vous êtes en Ethernet, vérifier le branchement entre votre Box TV et la box internet.
2/ Depuis le menu réglages/Administration de la box TV, redémarrer votre box TV (ou débrancher/rebrancher électriquement).
Si cela ne marche toujours pas, essayer les étapes ci-dessous:
1/ Débrancher électriquement votre Box TV
2/ Débrancher/rebrancher électriquement votre box internet.
3/ Attendre que tous les voyants de la face avant de votre box internet s'allument et restent allumés (cela peut prendre plusieurs minutes).
4/ Bien respecter l'étape 3 avant de rebrancher électriquement votre box TV.
En espérant que cela fonctionne,
Bonne journée
Cordialement,