Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas à mettre en pause les chaines TV avec ma télécommande liée connect tv

Lizruz
Contributeur en Herbe

Sur ma télécommande, lié à connect TV,  lorsque j'appuie sur II rien ne se passe. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lizruz,

 

Merci pour votre retour !

La télécommande présente donc peut être une anomalie technique, je vous conseille dans un premier temps de contacter un conseiller via le Chat Technique afin que celui-ci détermine si tel est bien le cas. Si c'est le cas, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ).  

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lizruz,

 

Lorsqu'un dysfonctionnement apparaît avec la télécommande il est conseiller de s'assurer que vous avez bien en main la télécommande Connect TV de SFR, puis vérifiez ou changez les piles.

Cette dernière n'est peut-être plus associée au décodeur, dans ce cas référez-vous à cette fiche de l'Assistance SFR afin de la reconnecter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Lizruz
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. Visiblement la télécommande est bien appairée car toutes les autres touches fonctionnent. Allumage de la TV, changement chaine, gestion du son etc... Lorsque j'appuie sur le pavé au niveau touches : >>   >II   >> rien ne se passe. Pour rappel je suis avec connect TV.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lizruz,

 

Merci pour votre retour !

La télécommande présente donc peut être une anomalie technique, je vous conseille dans un premier temps de contacter un conseiller via le Chat Technique afin que celui-ci détermine si tel est bien le cas. Si c'est le cas, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ).  

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus