Réponse certifiée par SFR Question résolue

J ai un mess d erreur quand je veux regarder un enregistrement

sylvieth03
Visiteur

J'ai enregistrer un film et j'ai un mess d'erreur quand je veux le regarder, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvieth03,

 

J'en suis navrée. Voici tous les moyens disponibles actuellement afin de joindre le Service Client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En espérant que votre problème d'enregistrement soit vite réglé,

Très bonne fin de journée !

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvieth03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus à propos de votre problème svp, afin que je puisse vous aider au mieux ? 😊 

Quel est ce message d'erreur ?

De quel type d'équipement disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

sylvieth03
Visiteur

Bonjour Magali, depuis quelques temps, j'enregistre un film mais il m'est impossible de le visionner, j'ai un message d'erreur : v6 erreur configuration réseau. J'ai la box plus, je l'ai éteinte et rallumé plusieurs fois mais rien à faire. Merci pour votre aide.🙂

schfab
Visiteur

Bonjour,

 

C'est une erreur récurrente chez SFR, je l'ai depuis le début sur certains enregistrements, l assistance m a dit que c’était régler mais en fait non

Ou cela fonctionne sur l interface de la TV ou sur le site de SFR, cela dépend et c est vraiment casse pied

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvieth03,

 

Merci pour votre retour.

Vous pouvez dans un premier temps regarder sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau ne soit répertorié.

Avez-vous bien débranché puis rebranché électriquement vos appareils ? 

 

Bien à vous,

sylvieth03
Visiteur

J'ai vérifié,  aucun incident. Oui j'ai tout débranché et rebranché à plusieurs reprises, rien n'y fait 🙁

sylvieth03
Visiteur

Bonsoir, j'ai eu et j'ai encore d'ailleurs pas mal de problèmes, je ne cesse d éteindre et de relancer!!!mais ce problème là,  c'est une première,  avant , ça fonctionnait ! C est lassant....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvieth03,

 

Merci pour votre retour et je suis navrée de ce désagrément. Toutefois à mon niveau je ne vais pas pouvoir plus vous aider, car n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et réparer ce dysfonctionnement que vous rencontrez, désolée. Je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui lui pourra plus vous venir en aide.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !

 

sylvieth03
Visiteur

Bonjour, j'ai contacté un conseiller via Facebook,  j'ai relancé aujourd'hui mais on ne me répond pas......🙁

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvieth03,

 

J'en suis navrée. Voici tous les moyens disponibles actuellement afin de joindre le Service Client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En espérant que votre problème d'enregistrement soit vite réglé,

Très bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus