Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai l'abonnement amazon prime inclus mais je ne peux pas regarder sans payer, comment faire ?

sophieko01
Visiteur

Bonjour,

 

Lors de la souscription j'ai eu d'inclus l'abonnement amazon prime. Malheureusement celui ne fonctionne pas et me demande de payer pour y avoir accès. Que faire pour le faire fonctionner ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieko01 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours la même problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieko01 
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Pour vous aider à identifier votre appareil, allez sur la page Accueil Television
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieko01 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours la même problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus