- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installer un serveur multimedia sur pc
bonjour à tous, il y a 2 mois j'étais encore chez orange et j'utilisais serviio sur mon pc pour lire des fichiers multimédias sur mon tv oled panasonic et tout se passait bien, sur mon tv dans peripheriques je voyais le serveur serviio. maintenant que je suis sur sfr j'ai beau tout vérifié sur le pc: déclaration dlna ou partage de fichiers multimédias mais rien n'y fait, mon serveur serviio n'est plus visible sur mon tv. est-ce du à un mauvais paramétrage de ma part ou y a t'il un blocage de la box sfr ou du decodeur tv? j'ai une box tv 8 et un décodeur tv box 8. j'ai aussi essayé freemi UpNp et c'est pareil, pour l'instant je ne veux pas essayer Kodi car pour moi c'est une usine à gaz avec toutes ses fonctionnalités.
merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, j'ai trouvé une solution à mon problème, dans les paramètres réseaux du téléviseur j'ai choisi liaison sans fil avec la norme 5,0 au lieu de 2,4 et ça fonctionne, maintenant je vois mon serveur serviio.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui , la dernière mise à jour est devenue payante jusqu'à la prochaine , ...
C'est la 13.2.0 sortie le 15 de ce mois-ci .
https://github.com/UniversalMediaServer/UniversalMediaServer/blob/main/CHANGELOG.md
la 13.1.0 datant du 1er Janvier est gratuite
https://www.universalmediaserver.com/download/
Le logiciel est traduit à 97%
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, j'ai trouvé une solution à mon problème, dans les paramètres réseaux du téléviseur j'ai choisi liaison sans fil avec la norme 5,0 au lieu de 2,4 et ça fonctionne, maintenant je vois mon serveur serviio.