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Réponse certifiée par SFR Question résolue

« Informations non disponibles »

fredericsi07
Visiteur

Bonjour,

 

Cette solution ne fonctionne pas et le décodeur ne remonte pas les informations passé un certain temps.

 

il s’agit du même décodeur qui doivent appartenir à une série défectueuse. 

Avez vous une solution à nous apporter ?


EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2022. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @fredericsi07 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,


Concernant votre souci avec le décodeur, puisque le redémarrage n’a pas permis de résoudre le souci, je vous invite à effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. Voici les étapes à suivre :

   1.    À l’aide d’un objet pointu comme une aiguille ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset, situé à l’arrière du décodeur, pendant une dizaine de secondes. Relâchez ensuite la pression.

   2.    Une fois que le décodeur se rallume, vous devrez resynchroniser la télécommande :

   •    Appuyez simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu’à ce que la touche Maison clignote.
   •    Suivez ensuite les instructions affichées à l’écran.

Pour vous accompagner davantage, voici un lien vers un article détaillé sur la réinitialisation du décodeur.

Important :
   •    Si vous avez un abonnement Canal+, la réinitialisation entraîne la perte de vos droits d’accès. Vous devrez ensuite réactiver vos droits Canal+/CanalSat via leur espace client ou leur service.

N’hésitez pas à nous tenir informés. 

Bonne fin de journée et joyeuses fêtes de fin d'année

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @fredericsi07 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,


Concernant votre souci avec le décodeur, puisque le redémarrage n’a pas permis de résoudre le souci, je vous invite à effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. Voici les étapes à suivre :

   1.    À l’aide d’un objet pointu comme une aiguille ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset, situé à l’arrière du décodeur, pendant une dizaine de secondes. Relâchez ensuite la pression.

   2.    Une fois que le décodeur se rallume, vous devrez resynchroniser la télécommande :

   •    Appuyez simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu’à ce que la touche Maison clignote.
   •    Suivez ensuite les instructions affichées à l’écran.

Pour vous accompagner davantage, voici un lien vers un article détaillé sur la réinitialisation du décodeur.

Important :
   •    Si vous avez un abonnement Canal+, la réinitialisation entraîne la perte de vos droits d’accès. Vous devrez ensuite réactiver vos droits Canal+/CanalSat via leur espace client ou leur service.

N’hésitez pas à nous tenir informés. 

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