Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations indisponibles

minifly25
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis plusieurs jours, les informations programme sont indisponibles.

j’ai fait une mise à jour de ma box TV évolution, j’ai tout débranché et rebranché mais rien n’a changé. Pas de programme dispo et donc pas possible d’enregistrer ! Service réduit mais abonnement payé enterrement ! 

A priori je ne suis pas la seule à avoir ce problème, ça commence à bien faire avec SFR que dés problèmes….et jamais de gestes commercial 

Quelqu’un a des infos sur ce dysfonctionnement ? Merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @minifly25,
Vous avez peut-être vu d'autres sujets faisant état de ce problème, un incident est actuellement signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @minifly25,
Vous avez peut-être vu d'autres sujets faisant état de ce problème, un incident est actuellement signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus