Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations indisponibles sur guide TV

jean-mimi71
Contributeur en Herbe

Depuis maintenant plusieurs jours, il n'y plus d'informations disponibles dans le guide TV sur le décodeur. Impossible de faire des programmations depuis le décodeur et pour les programmations déjà faites, il n'y a aucun titre sur les enregistrements.

Plusieurs redémarrage mais rien n'y fait.

Cela était déjà arrivé mais cela n'avait pas duré aussi longtemps.

A quand une solution pour résoudre ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardtr06
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier (la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR). 
en ce sens, je vous recommande de faire un point à ce sujet avec le Service Client

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
NEAUPHITE.2
Visiteur

Idem, pour le problème.


Alors pour ceux qui ont l'application SFR TV8, on peut "contourner" le problème.

Les programmes y sont visible, et on peut programmer des enregistrements.

jeanrouff
Visiteur

Il en est de même pour moi, ça devient agaçant.....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-mimi71  @jeanrouff  et @NEAUPHITE.2 
En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardtr06
Visiteur

Plus d'information programme et pas la possibilité de progammer et cela depuis plusieurs jours.Quand comptez vous y remédier .

Quelle compensation ,pouvez vous nous octroyer .

Merci.

B.T

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardtr06
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier (la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR). 
en ce sens, je vous recommande de faire un point à ce sujet avec le Service Client

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NEAUPHITE.2
Visiteur

J'ai indiqué une solution Samedi, qui marche pour moi en tout cas, pour enregistrer malgré la panne.

Au lieu d'ouvrir 10 posts en 48h pour le même problème, lisez ceux qui font déjà état de ce problème.

Bonne lecture.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus