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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info programme

jean marcch04
Visiteur

Bonjour 

Aucune information disponible. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcch04,


Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement si cela n'a pas déjà était fait.
Pour cela débranchez électriquement votre décodeur TV, attendez quelques instants puis rebranchez-le. Patientez le temps que la synchronisation des services se réalise puis vérifiez si les infos s'affichent à nouveau.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcch04,


Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement si cela n'a pas déjà était fait.
Pour cela débranchez électriquement votre décodeur TV, attendez quelques instants puis rebranchez-le. Patientez le temps que la synchronisation des services se réalise puis vérifiez si les infos s'affichent à nouveau.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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