- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Info programme
Bonjour
Aucune information disponible.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcch04,
Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement si cela n'a pas déjà était fait.
Pour cela débranchez électriquement votre décodeur TV, attendez quelques instants puis rebranchez-le. Patientez le temps que la synchronisation des services se réalise puis vérifiez si les infos s'affichent à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcch04,
Je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement si cela n'a pas déjà était fait.
Pour cela débranchez électriquement votre décodeur TV, attendez quelques instants puis rebranchez-le. Patientez le temps que la synchronisation des services se réalise puis vérifiez si les infos s'affichent à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.