- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à SFR TV
Impossible de se connecter avec un PC et un navigateur internet.
Juste ce truc qui tourne...
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali et mes 2 autres amis
merci de répondre à nos pbs !!
j'ai enfin trouvé et je partage ma manip
après avoir nettoyé les cookies de Firefox , je me suis reconnecté et j'avais l'écran SFR TV avec toutes les chaines avec un cadenas; il fallait se logger sauf que je n'avais pas l'icône en haut à droite ; en fait il s'agissait de la taille de l’écran dans Firefox, je l'ai réduit , de 100% je suis passé à 80% et là bingo !! j'ai retrouvé l'icône de connexion, ensuite je me suis loggé avec user + pswd et tout est redevenu normal !!! les chaines TV se sont retrouvées libérées et je peux avoir le service comme avant;
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai lu une réponse : il faut nettoyer les cookies dans le navigateur; je l'ai fait et maintenant je suis considéré comme un nouveau client , je ,'ai plus l’icône de connexion en haut à droite, j'ai les offres à la place comme s'il fallait que je prenne un abonnement, qu'est-ce qui se passe chez SFR ? quand tout va bien il faut qu'il y ait un pb et c'est à nous de nous débrouiller
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 16h39
Bonjour @baloub0, @biardeaufamily, @MUGNAIO,
Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter à SFR TV.
Le problème est-il toujours présent pour vous trois?
Si c'est le cas, je vous propose ceci :
- Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
- Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.
Activer Flash Player sur Chrome
Activer Flash Player sur Safari
- Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali et mes 2 autres amis
merci de répondre à nos pbs !!
j'ai enfin trouvé et je partage ma manip
après avoir nettoyé les cookies de Firefox , je me suis reconnecté et j'avais l'écran SFR TV avec toutes les chaines avec un cadenas; il fallait se logger sauf que je n'avais pas l'icône en haut à droite ; en fait il s'agissait de la taille de l’écran dans Firefox, je l'ai réduit , de 100% je suis passé à 80% et là bingo !! j'ai retrouvé l'icône de connexion, ensuite je me suis loggé avec user + pswd et tout est redevenu normal !!! les chaines TV se sont retrouvées libérées et je peux avoir le service comme avant;
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 12h54