- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE REGARDER RMC
Bonjour !
J'étais déjà client sans engagement pour RMC sports 100 digital et là je viens de passer mon compte en engagement. Comment se fait-il que j'ai bien été prélevé j'ai bien reçu tous les justificatifs par mail ainsi qu'un mail me disant que l'expérience peut commencer et que lors que je vais sur RMC TV en ligne et que je me commecte il est écrit : AUCUN ABONNEMENT !
C'est une blague à ce prix la....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loick21 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Pour faire le point sur votre abonnement et vos options, je vous invite à passer par le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous renseigner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loick21 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Pour faire le point sur votre abonnement et vos options, je vous invite à passer par le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous renseigner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂