- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de programmer manuellement un enregistrement depuis le decodeur plus
Bonjour
Avez vous toujours le soucis
J'ai exactement le même
Et toujours en attente d'une réponse de sfr
Avant de passer à la fibre je pouvais programmer des enregistrements sur ce même décodeur tv....
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h58
Bonjour @pamelatr01,
Je suis navrée que vous rencontrez un problème d'enregistrement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de faire le point en contactant le Service Client SFR.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h58
Bonjour @pamelatr01,
Je suis navrée que vous rencontrez un problème d'enregistrement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de faire le point en contactant le Service Client SFR.
Bonne fin de journée !