Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de programmer manuellement un enregistrement depuis le decodeur plus

pamelatr01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Avez vous toujours le soucis 

J'ai exactement le même 

Et toujours en attente d'une réponse de sfr

Avant de passer à la fibre je pouvais programmer des enregistrements sur ce même décodeur tv.... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pamelatr01,

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème d'enregistrement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de faire le point en contactant le Service Client SFR. 

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pamelatr01,

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème d'enregistrement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de faire le point en contactant le Service Client SFR. 

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus