Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter avec l'application SFR TV sur mon PC

christineto05
Visiteur

Bonjour, impossible de me connecter avec l'application SFRTV, sur mon PC, que ois je faire ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christineto05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christineto05,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christineto05 

 


impossible de me connecter avec l'application SFRTV, sur mon PC, que ois je faire ? merci

Quelle est l'erreur qui s'affiche ?

Mauvais identifiant ? Écran noir ? autres ?

 

Et si tu essayes via l'application SFR TV 8 (pour smartphone ou tablette par exemple) arrives-tu à te connecter ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christineto05
Visiteur

Bonjour,

La vignette qui apparaît, s'efface rapidement, elle indique vous êtes déconnecté, reconnecté vous.

christineto05
Visiteur

En effet sur ma table on ne me demande jamais de me reconnecter, je peux regarder un film en entier.

Ryry
Client Top Contributeur

@christineto05  a écrit :

En effet sur ma table on ne me demande jamais de me reconnecter, je peux regarder un film en entier.


Probablement alors un problème entre le site web de TV sur PC et ton navigateur sur ordinateur.

As-tu essayé un autre navigateur : Chrome, Firefox, Opera, etc.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus