Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire un enregistrement programmé sur la Télé

raphaelbe02
Visiteur

L'enregistrement a bien été fait et est visible, il est d'ailleurs lisible sur l'application SFR TV 8 sur tablette et même sur le site web, mais si je veux le lire sur la télévision via les menus de la box : c'est impossible. Il est positionné à la fin et s'arrête immédiatement sans permettre la possibilité de revenir au début.

Ceci est vrai quelle que soit la façon dont l'enregistrement a été programmé : depuis la box (bandeau) , depuis l'appli ou depuis le site web sfr TV.

C'est très pénible et limitant.

Je viens de numéricable, ayant changé il y a quelques semaines : on pouvait lire ses enregistrement sur sa télé.

Y' a t il une méthode ou es ce un bug très énervant de SRF ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelbe02
SI le problème persiste, je vous invite à solliciter un rappel, toujours par le biais de l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelbe02
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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raphaelbe02
Visiteur

Bonjour 

il s agit de la box THD 4k

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelbe02 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserz ainsi une batterie de tests permettant d'identifier la problématique qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raphaelbe02
Visiteur

la conclusion : "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement."

bref je ne vois pas en quoi ça aide.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelbe02
SI le problème persiste, je vous invite à solliciter un rappel, toujours par le biais de l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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