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Impossible d'enregistrer/ pb cloud
Bonjour,
En cliquant sur le bouton OK ou via le guide TV, je n'ai pas l'option "Enregistrer".
J'avais déjà ce pb avec l'offre précédente : comme il n'y a eu aucune résolution en 3 mois, cette offre a été résiliée puis j'en ai commandé une nouvelle : résultat = toujours le même problème. Donc cela ne vient pas de l'offre ni du matériel. Y aurait-il un pb technique réseau m'empêchant d'accéder au cloud ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @guillaumebe02. Étant donné que cela touche l'ensemble des chaînes, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Il y a peut-être un souci d'activation du disque dur numérique sur votre dossier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @guillaumebe02,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails svp (matériel, tests effectués sur la box/l'application mobile SFR TV 8, les chaînes concernées, etc) ?
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Bonjour,
Box Tv 8, fibre optique.
Toutes les chaînes concernées (y compris donc tf1, m6, France 2, etc...).
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Merci pour ces précisions @guillaumebe02. Étant donné que cela touche l'ensemble des chaînes, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Il y a peut-être un souci d'activation du disque dur numérique sur votre dossier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour Thomas,
Même problème que Monsieur.
Nouvelle cliente THD Box 8, pas d'option "enregistrer" nulle part sur aucune chaine ni via le guide tv.
Je dois aussi passer par le chat technique ?
Merci !
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Bonjour @virginieme04,
Oui également :). Le conseiller vous aidera dans cette problématique.
Bonne journée.