Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer/ pb cloud

guillaumebe02
Visiteur

Bonjour,

En cliquant sur le bouton OK ou via le guide TV, je n'ai pas l'option "Enregistrer".

J'avais déjà ce pb avec l'offre précédente : comme il n'y a eu aucune résolution en 3 mois, cette offre a été résiliée puis j'en ai commandé une nouvelle : résultat = toujours le même problème. Donc cela ne vient pas de l'offre ni du matériel. Y aurait-il un pb technique réseau m'empêchant d'accéder au cloud ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @guillaumebe02. Étant donné que cela touche l'ensemble des chaînes, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Il y a peut-être un souci d'activation du disque dur numérique sur votre dossier.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumebe02,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner un maximum de détails svp (matériel, tests effectués sur la box/l'application mobile SFR TV 8, les chaînes concernées, etc) ?

guillaumebe02
Visiteur

Bonjour,

 

Box Tv 8, fibre optique.

Toutes les chaînes concernées (y compris donc tf1, m6, France 2, etc...).

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @guillaumebe02. Étant donné que cela touche l'ensemble des chaînes, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Il y a peut-être un souci d'activation du disque dur numérique sur votre dossier.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

virginieme04
Visiteur

Bonjour Thomas,
Même problème que Monsieur.
Nouvelle cliente THD Box 8, pas d'option "enregistrer" nulle part sur aucune chaine ni via le guide tv.

Je dois aussi passer par le chat technique ?
Merci !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginieme04,

 

Oui également :). Le conseiller vous aidera dans cette problématique.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus