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Impossible d'accéder à mes favoris sur les Replay TV
Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu: quand je suis sur un favoris (dans TV à la demande), j'ai beau faire "OK" dessus, ça ne s'ouvre pas.
Merci de m'aider!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylviehe07
Si vous rencontrez toujours le souci à ce jour, je vous invite à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @sylviehe07
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de Décodeur TV ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR Accueil Television pour identifier facilement votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
j'ai un décodeur TV SRF Evolution.
J'ai appelé le service clients et il semblerait que ce soit un problème technique... je dois attendre et voir si ça revient à la normale.
Bizarre tout de même qu'un problème technique "général" ne soit pas plus vite résolu...
Bref, j'attends...
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Depuis hier 3/12/2021 je n'arrive pas à démarrer mes replay sauf ceux de canal plus
Comment résoudre se problème
Merci
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@sylviehe07 merci pour la précision, dans votre situation, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Corinne07
De la même manière, pouvez-vous s'il vous plaît suivre la procédure que j'ai indiqué à @sylviehe07 ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer...
Bonne soirée 🙂
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Impossible de me rendre sur l'assistance vi l'appli... ça me renvoie sur les offres mais pas de diagnostic proposé... 😕
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Bonjour @sylviehe07
Si vous rencontrez toujours le souci à ce jour, je vous invite à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.