Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

guide tv

STEFANO1
Visiteur

mon guide tv fonctionne 1 fois  sur 10 c penible  je suis nouvel abonné en savoie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @STEFANO1 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre situation, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant un bon week-end 😉

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @STEFANO1 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre situation, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant un bon week-end 😉

STEFANO1
Visiteur

merci pour la reponse rapide valentin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus