Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
guide tv
mon guide tv fonctionne 1 fois sur 10 c penible je suis nouvel abonné en savoie
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @STEFANO1 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre situation, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant un bon week-end 😉
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @STEFANO1 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
Dans votre situation, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant un bon week-end 😉
0
Likes