Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Guide TV ne fonctionne pas
Bonjour depuis plusieurs jours le guide tv ne fonctionne plus et affiche "pas d'informations", ce qui m'empêche de programmer des enregistrements
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesru02
Vous avez peut-être vu d'autres sujets faisant état de ce problème, un incident est actuellement signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesru02
Vous avez peut-être vu d'autres sujets faisant état de ce problème, un incident est actuellement signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.
0
Likes