Réponse certifiée par SFR Question résolue

guide tv indisponible

colinvo01
Visiteur

bonjour,

mon guide tv n'affiche pas d'informations, et le contrôle du direct ne fonctionne pas correctement... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci d'avoir effectué l'auto-diagnostic @colinvo01 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Pour tenter de résoudre votre problème, je vous suggère de réitérer votre demande. 


J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 


Bonne fin de journée. 


 

5 RÉPONSES 5
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @colinvo01


Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.


Pour cela, télécharger l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique Assistance puis Etat de la ligne cliquez sur Lancer un diagnostic.


Si, aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par le service technique.


N'hésitez pas à me tenir au courant.


Je vous souhaite une belle journée. 

colinvo01
Visiteur

Merci pour votre réponse,

je n'ai pas encore lancé le diagnostic mais mes voisins de palier qui sont aussi clients SFR rencontrent le même problème... 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @colinvo01


Si vos voisins rencontrent également le même souci, il est fort probable que vous soyez impacté par un incident. 


Comme indiqué précédemment, je vous invite à réaliser l'auto-diagnostic et à demander à être rappelé par le service technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Bien à vous. 

colinvo01
Visiteur

J'effectué le diagnostic et parlé à un technicien, puis j'ai reçu un sms m'indiquant que le problème était

réglé sur ma ligne, or il est toujours présent. 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci d'avoir effectué l'auto-diagnostic @colinvo01 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Pour tenter de résoudre votre problème, je vous suggère de réitérer votre demande. 


J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 


Bonne fin de journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus