Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

GTH1-ERREUR DE CONNEXION

Chris/Sev64
Visiteur

Bonjour,

Depuis 10 jours environ, en replay je ne peux plus voir les chaines Rmc Bfm play Rmc Story et Rmc découverte, j'ai le message d'erreur suivant qui s affiche 

GTH1 ERREUR DE CONNEXION plus bas code GTH LOAD.

Le service Replay fonctionne sans problème pour les autres chaines.

Juste avant d avoir ce problème j'ai eu des soucis avec mon décodeur tv qui à nécessité le remplacement de celui-ci , est ce lié ou est ce une coincidence ?

Décodeur plus - box plus - ont 

Je vous remercie de votre aide 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris/Sev64,

Le dysfonctionnement pourrait avoir un lien, l'idéal reste de faire le point avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris/Sev64,

Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à solutionner ce dysfonctionnement. Merci pour le partage de votre expérience ainsi que de cette solution 🙂

En espérant quelle viendra en aide à d'autres utilisateurs à l'avenir.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris/Sev64,

Le dysfonctionnement pourrait avoir un lien, l'idéal reste de faire le point avec le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Chris/Sev64
Visiteur

Bonsoir,

ok je vais contacter le tchat technique

Je vous remercie

Chris/Sev64
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le chat technique hier après midi et malgré une mise à jour le problème persiste, le problème est transmis au niveau supérieur (encadrant)  qui me contactera dans les prochains jours, je reviendrais vers mon post dès résolution du problème.

Bonne journée .

ahmedma02
Visiteur

Bonjour avez vous réussi a résoudre vôtre problème car je me retrouve avec le même souci sur 1 de mes 2 décodeur car j ai l option multi-tv.merci

Chris/Sev64
Visiteur

Bonsoir,

j'ai réussi à résoudre mon problème ce soir.

J'avais remarqué qu'a chaque redémarrage du décodeur une mise à jour de celui se faisais, le materiel étant neuf je m'en suis pas préoccupé et sfr m'avait dit que celui ci était à jour ...

Lorsque j'allais dans réglage et mise à jour,  une mise à jour était toujours disponible mais celle-ci échouait 

Voila ce que j ai fait ;

j'ai débranché les cables Ethernet de ma box sauf celui du décodeur

j'ai coupé l'alimentation de ma box et le boitier ONT environ 5 minutes

j'ai coupé l'alimentation de mon décodeur tv environ 5 minutes

j'ai rebranché ma box et attendu que celle ci se synchronise complètement

j'ai rebranché mon décodeur tv et lors du démarrage j'ai vu des mises a jours se faire.

A présent j'ai récupéré les services replay et lorsque je vais dans réglage et mise à jour , j'ai le message décodeur à jour.

En conclusion je pense que j'avais un problème de mise à jour qui n'aboutissait pas d'où mes problèmes.

Nota: j'ai rebranché mes autres cables Ethernet pas de soucis

Bonne soirée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris/Sev64,

Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à solutionner ce dysfonctionnement. Merci pour le partage de votre expérience ainsi que de cette solution 🙂

En espérant quelle viendra en aide à d'autres utilisateurs à l'avenir.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedma02,

Dans un premier temps je vous invite à suivre les recommandations de @Chris/Sev64. En espérant que ces dernières vous permettent de résoudre le dysfonctionnement rencontré.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée ! 

davidle25
Visiteur

Bonjour j ai le même problème depuis un mois toujours pas résolu par SFR Bon courage moi je vais changer d opérateur car ils ne me rappelle pas malgré un nombre incalculable d appel 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @davidle25 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus