Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Google play store

karimib01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de rejoindre SFR après une portabilité aujourd'hui même, j'ai une smart TV. Avec mon ancien opérateur j'avais accès à google play strore mais  depuis la connexion avec la box de SFR je n'ai plus cette option sur ma télé. J'ai besoin de télécharger mes applications !

S'agit il d'une manipulation à faire ? ou la box SFR n'est pas compatible ?

Merci pour vos retour afin de décider si je profite du délai de rétractation des 14 jours pour quitter SFR ou bien il s'agit d'un problème solvable ?

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @karimib01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
L'accès au Play Store depuis votre Smart TV dépend de la connexion Internet entre ce dernier et votre nouvelle Box SFR ? Comment sont connectés ces deux équipements ? En Wi-Fi ou via un câble Ethernet ? 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

karimib01
Visiteur

En wifi

karimib01
Visiteur

J'ai essayé cable ethernet ce matin et wifi cet après midi

Yann
Contributeur Elite

Pouvez-vous me préciser votre modèle de smart TV ? 
L'icône Play Store n'est plus disponible dans le menu des applis de votre smart TV ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il faut paramétrer la connexion wifi sur votre tv en choisissant le réseau SFR et en tapant le mot de passe wifi sur votre tv !

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @karimib01 

J'ai essayé cable ethernet ce matin et wifi cet après midi

Tu as essayé de brancher ta SmartTV à ta box SFR en câble Ethernet sans succès ?

Alors

• comme en règle quasi généralisée, les appareils ont la connexion filaire préconfigurée en mode tout automatique (notamment le DHCP configuré sur automatique et non pas une attribution d'adresse IP manuelle définie sur l'appareil)
  • on peut pratiquement parier que tu as modifié le paramétrage de ta SmartTV (avec ton ancienne box) et qu'elle n'est plus en mode 100 % automatique : par exemple une adresse IP restée configurée en manuel et pas du tout correcte pour continuer ainsi avec ta box SFR...? À vérifier...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus