Réponse certifiée par SFR Question résolue

fonctionnement REPLAY et pub

laurare03
Visiteur

Bonjour,

Nouvellement arrivée chez SFR (fibre installée mardi dernier), je m'étonne du fonctionnement de la plateforme de replay.

Non seulement elle est souvent en panne mais lorsqu'elle fonctionne, nous sommes envahis de pubs ! Avec le précédent opérateur que j'avais, je pouvais facilement avancer les pubs sur le replay ... est-ce un problème technique ? un problème de configuration ? ou une spécificité de SFR ? Car clairement, c'est beaucoup moins sympa comme ça et j'envisage de nouveau de changer d'opérateur si les configurations restent ainsi ..

Merci d'avance,

belle journée,

Cordialement,

Laura 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurare03,

 

Il n'est pas possible d'avancer les pubs pendant les replays, et à ma connaissance, chez tous les opérateurs.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laurare03 

 


Avec le précédent opérateur que j'avais, je pouvais facilement avancer les pubs sur le replay

Ah oui ? C'était lequel, c'est bon à savoir.

  • Car pendant "longtemps" (il y a bien longtemps) Numericable refusait la présence de pub dans ses replays (et elles étaient effectivement absentes par rapport au même programme en direct)
  • Actuellement ils ton visiblement noués des contrats différents et certaines chaînes mettent des pub (mais ça dépend des contrats je pense car par exemple sur les émissions de "Paris Première" que je regarde souvent je n'ai jamais jamais de coupure pubs en replay)
  • En revanche, avec la pub, je n'ai jamais pu y couper et il fallait se la farcir (ce que j'imagine être dans le contrat publicitaire noué avec le payeur).

Bref, sur ma box, comme toi, moi je ne peux pas les zapper depuis qu'elles ont apparu.

C'est aussi une raison qui fait que parfois je préfère tout simplement enregistrer puis visionner en différé en faisant "avance rapide".

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

ça veut dire quoi avancer les pubs avec votre ancien FAI ? 

 

Si je suis annonceur, ça ne me ferait pas plaisir 🙂

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurare03,

 

Il n'est pas possible d'avancer les pubs pendant les replays, et à ma connaissance, chez tous les opérateurs.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus