Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonction enregistrement ne fonctionne pas
Bonjour,
Plusieurs fois, quand on veut enregistrer un programme, j appuie mais il ne se passe rien. Ca bug souvent...j'ai reniatilisé mais rien. (ca le fait sur toutes les chaines)
Par rapport à bouygues, votre service sur tout ce qui est basé sur l enregistrement est très pauvre. 3 films et hop plus de places, on ne peut pas programmer soi-même son enregistrement. Vos marges ne sont pas très bonnes, un coup j'ai le début mais pas la fin, et l autre la fin mais pas le début.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le nombre d'heure d'enregistrement disponible dépend de votre niveau d'abonnement et de vos options. Compléments d'information sur le disque dur numérique de SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le nombre d'heure d'enregistrement disponible dépend de votre niveau d'abonnement et de vos options. Compléments d'information sur le disque dur numérique de SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes