Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction enregistrement ne fonctionne pas

davidbu06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Plusieurs fois, quand on veut enregistrer un programme, j appuie mais il ne se passe rien. Ca bug souvent...j'ai reniatilisé mais rien. (ca le fait sur toutes les chaines)

Par rapport à bouygues, votre service sur tout ce qui est basé sur l enregistrement est très pauvre. 3 films et hop plus de places, on ne peut pas programmer soi-même son enregistrement.  Vos marges ne sont pas très bonnes, un coup j'ai le début mais pas la fin, et l autre la fin mais pas le début.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nombre d'heure d'enregistrement disponible dépend de votre niveau d'abonnement et de vos options. Compléments d'information sur le disque dur numérique de SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nombre d'heure d'enregistrement disponible dépend de votre niveau d'abonnement et de vos options. Compléments d'information sur le disque dur numérique de SFR Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus