Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Existe t'il une mosaïque ou chaîne 0 sur SFR BOX 8 ?

guillaumeri04
Visiteur

bonjour à tous !

Actuellemznr client mobile chez SFR, J'hésite à m'abonner  à la fibre car l'interface TV est paraît-il "horrible", peu ergonomique et surtout sans mosaïque ou chaîne 0. 

Alors,  je vous pose directement la question, vous qui utilisez la box au quotidien et qui n'avez rien à me vendre. Bonne  box ou pas ?

Je bascule chez SFR où je reste chez Free ? 🙂 

Merci pour vos retours ! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeri04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès, depuis la Box 8, à la mosaïque, il y a une alternative qui se nomme le Guide TV accessible depuis la mire d'accueil qui vous propose de passer un coup d’œil rapide sur tous les programmes en cours de diffusion et à venir sur les chaînes TV.
Concernant toutes les fonctionnalités de la SFR Box et Box 8 TV, je vous invite à consulter l'article SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience ! en présentant les avantages. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeri04  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès, depuis la Box 8, à la mosaïque, il y a une alternative qui se nomme le Guide TV accessible depuis la mire d'accueil qui vous propose de passer un coup d’œil rapide sur tous les programmes en cours de diffusion et à venir sur les chaînes TV.
Concernant toutes les fonctionnalités de la SFR Box et Box 8 TV, je vous invite à consulter l'article SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience ! en présentant les avantages. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

guillaumeri04
Visiteur

Merci pour votre réponse. Je vais regarder tout ça. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus