Réponse certifiée par SFR Question résolue

EXCLUSIF_ RMC SPORT offert pendant 12 mois sur mon mobile : comment y accéder ?

Tienon
Contributeur en Herbe

SFR m'a offert en échange d'un nouvel engagement de 12 mois  RMC SPORT offert pendant 12 mois sur mon abonnement mobile. Je ne sais pas comment y accéder. Je pensais tout simplement y avoir accès en utilisant sur mon téléphone SFR TV 8 mais là pour les chaînes RMC sport apparaît juste l'option "souscrire". Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour @Tienon,

 

Si vous avez RMC sport offert, vous devriez voir apparaître cette offre sur votre espace client dans la rubrique 'mon offre'.

Pouvez vous vérifier que l'offre RMC sport fait bien partie de votre offre et qu’elle n’est pas en attente d’activation? Sur l'offre dans détails, si vous voyiez le bouton 'à activer', cliquez dessus et le service sera activé et vous pourrez commencer à regarder les chaînes RMC sport sur votre application SFR TV8 ou le site web (https://tv.sfr.fr).


Si l'offre n'apparaît pas sur votre espace client ou qu'elle apparaît bien avec l'état activé, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour vous aider.

 

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée,

Sylvie

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour @Tienon,

 

Si vous avez RMC sport offert, vous devriez voir apparaître cette offre sur votre espace client dans la rubrique 'mon offre'.

Pouvez vous vérifier que l'offre RMC sport fait bien partie de votre offre et qu’elle n’est pas en attente d’activation? Sur l'offre dans détails, si vous voyiez le bouton 'à activer', cliquez dessus et le service sera activé et vous pourrez commencer à regarder les chaînes RMC sport sur votre application SFR TV8 ou le site web (https://tv.sfr.fr).


Si l'offre n'apparaît pas sur votre espace client ou qu'elle apparaît bien avec l'état activé, je vous invite à contacter le service client au 1023 pour vous aider.

 

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée,

Sylvie

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus