Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

erreurSL 12

claudettela03
Visiteur

j ai un code erreur SL 12 , téléphoné le 05/06/2025, avec le conseiller , tout remis à zéro ,même  la réinitialisation de télécommande ,comme pour une première installation, manip de son coté ,et tjrs cette erreur , même mon ordi rame , , rappelez ce matin , réponse vs avez déjà un incident en cours donc attendre 72 h pour réparation et pour ce faire panne ce W-K ,donc pas de télé , ordi au ralenti , et SFR s' en moque bien pourtant cliente depuis très longtemps , je réfléchis à résilier mon abonnement et me renseigne pour FREE 

désolant SFR et quand on demande un geste commercial ,ils ont le culot  déduire 3 euros 60  sur la facture !!!!!!!! une honte 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les bons réflexes par rapport à l'erreur SL12 qui concerne les droits TV Erreur SL12 sur ma télévision : que faire ? - SFR

La télécommande n'a rien à voir avec l'erreur SL12 ! Quel est le type de connexion internet que vous avez ? Quels sont vos matériels ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @claudettela03, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR.

Je comprends tout à fait votre ressenti face à la persistance de l’erreur SL12, malgré les différentes manipulations effectuées avec un conseiller. Ce type d’erreur peut effectivement avoir plusieurs causes. Le fait que votre ordinateur semble également ralentir peut indiquer une instabilité plus large de la connexion Internet, ce qui justifie sans doute le délai de 72h pour permettre une vérification plus approfondie par les équipes techniques.

Comme demandé par @jnq35, le modèle exact de vos équipements (Box et décodeur) ainsi que le type de connexion entre les deux peuvent aider à mieux comprendre la situation.

Si besoin, des visuels sont disponibles pour vous permettre d’identifier plus facilement vos appareils juste ici :

*  Décodeur  

*  Box

Cela pourra permettre à la Communauté de vous apporter des pistes complémentaires.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @claudettela03

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bonne journée  !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus