- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR V6 - ERREUR CONFIGURATION RESEAU
Bonsoir,
BOX +4k
Je peux enregistrer dans le cloud mais je ne peux pas revoir mes enregistrements
Ce problème est apparu il y a plusieurs semaines puis résolu (message SFR incident technique traite)
Depuis plusieurs jours de nouveau je ne peux pas revoir mes enregistrements toujours le même message :
ERREUR V6 - ERREUR CONFIGURATION RESEAU
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2021 09h22
Bonjour @Afor,
Navrée d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos enregistrements.
En effet l'erreur V6 est une erreur réseau qui signifie que votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements.
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
Avez-vous essayé également de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV pour voir si ces derniers sont lisibles ? Il vous suffit de vous identifier à cette dernière via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 15h29
Bonjour @Afor,
Merci pour votre retour. Bon c'est déjà une bonne chose que si vous avez accès à vos enregistrement depuis votre PC.
Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !
J'espère que le problème se résoudra au plus vite,
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Meri pour votre aide
Je n'ai pas eu besoin d'appeler le service technique, le probleme est resolu sans aucune action de ma part
je peux de nouveau voir mes enregistrements, j'espere que cette fois ci le probleme est traite definitivement
Encore mercin bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 14h10
Bonjour @Afor,
Merci pour votre message !
Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 😊
Bon après-midi !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2021 09h22
Bonjour @Afor,
Navrée d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos enregistrements.
En effet l'erreur V6 est une erreur réseau qui signifie que votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements.
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
Avez-vous essayé également de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV pour voir si ces derniers sont lisibles ? Il vous suffit de vous identifier à cette dernière via vos identifiants en rapport avec votre ligne Box.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse,
Effectivement je peux voir mes enregistrements sur mon PC
J'ai redémarré la Box mais j'ai toujours la même erreur sur la tele
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 15h29
Bonjour @Afor,
Merci pour votre retour. Bon c'est déjà une bonne chose que si vous avez accès à vos enregistrement depuis votre PC.
Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !
J'espère que le problème se résoudra au plus vite,
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Meri pour votre aide
Je n'ai pas eu besoin d'appeler le service technique, le probleme est resolu sans aucune action de ma part
je peux de nouveau voir mes enregistrements, j'espere que cette fois ci le probleme est traite definitivement
Encore mercin bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 14h10
Bonjour @Afor,
Merci pour votre message !
Je suis ravie d'apprendre le problème résolu 😊
Bon après-midi !