Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur s 1001 toutes les 3 minutes

antonyca01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je n'arrete pas d'avoir l"erreur S 1001 sur SFR TV depuis une heure et ce toutes les 3 minutes. Voici l'adresse utilisée : https://tv.sfr.fr/channel/22 sur Chrome, je ne 'ai pas de bloqueurs en action 

 

ça devient pénible 

 

merci de votre réponse 

(cliet RED SFR) 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antonyca01,

Vous pouvez joindre si vous souhaitez un conseiller en passant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il verra pour accéder à votre dossier et vous aider au maximum 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antonyca01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
antonyca01
Visiteur

mais le service c'est bien SFR TV  pas RED TV 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antonyca01,

Vous pouvez joindre si vous souhaitez un conseiller en passant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il verra pour accéder à votre dossier et vous aider au maximum 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus