- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur s 1001 toutes les 3 minutes
Bonjour,
Je n'arrete pas d'avoir l"erreur S 1001 sur SFR TV depuis une heure et ce toutes les 3 minutes. Voici l'adresse utilisée : https://tv.sfr.fr/channel/22 sur Chrome, je ne 'ai pas de bloqueurs en action
ça devient pénible
merci de votre réponse
(cliet RED SFR)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antonyca01,
Vous pouvez joindre si vous souhaitez un conseiller en passant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il verra pour accéder à votre dossier et vous aider au maximum 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antonyca01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mais le service c'est bien SFR TV pas RED TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antonyca01,
Vous pouvez joindre si vous souhaitez un conseiller en passant les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il verra pour accéder à votre dossier et vous aider au maximum 😉
Bien à vous,