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erreur b-400 pour me connecter du pc Windows11 sur tv sfr
Salut à toutes et tous,
Pas de sfr tv sur pc, à chaque fois que je me connecte j'ai un écran noir avec un rond au milieu mais pas de tv ni son. j'ai testé plusieurs navigateurs sans résultat . je viens d'arriver chez SFR . mon débit wifi est de 180mb en ascendant et sensiblement la même chose en descendant
Est-ce que quelqu'un aurait la cause et une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dindoune
Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
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Bonjour @dindoune
Si vous en utilisez, et si vous n'avez pas tenté déjà, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
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Bonjour,
ça ne fonctionne pas pour moi, le numéro d'erreur est toujours le même.
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Bonjour,
J'ai parfois le même problème de connexion.
Et lorsque j'arrive avec beaucoup de difficultés à me connecter, mon application SFR TV se déconnecte de façon régulière et intempestive, alors que je suis en train de regarder un film !
Comment faire pour éviter les déconnexions régulières et intempestives de mon "Espace client SFR" ?
Merci de votre attention
Philippe
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Bonjour @AlexWinters et @Phil-Tauria
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester, si vous passez par le site Web, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts et à purger le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si ce dernier est bien à jour puis retentez de vous connecter.
Enfin si vous utilisez l'application, et que le blocage se présente, faites directement remonter le dysfonctionnement en passant par l'appli : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Même en suivant vos recommandations celui ci persiste ...
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Bonjour @null09090909
Si les pistes évoquées plus ne fonctionnent pas pour vous, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.