Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

ericob01
Visiteur

Bonjour.  Je possède la box power de SFR. Hier soir j'ai fait un essai. Ça a bien fonctionné mais avec les pubs, je n'ai pas la fin du film. 

Ma question est : peut on prolonger l'enregistrement pour être certain d avoir le film ou l'émission en entier ? 

Merci.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericob01 

 


peut on prolonger l'enregistrement pour être certain d avoir le film ou l'émission en entier ? 


  • On peut rajouter une marge au moment où l'on programme l'enregistrement (qui peut atteindre jusqu'à 30 minutes après l'émission)
  • Mais on ne peut pas être "certain" d'avoir la fin si jamais ça dépassait la marge choisie.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericob01 

 


peut on prolonger l'enregistrement pour être certain d avoir le film ou l'émission en entier ? 


  • On peut rajouter une marge au moment où l'on programme l'enregistrement (qui peut atteindre jusqu'à 30 minutes après l'émission)
  • Mais on ne peut pas être "certain" d'avoir la fin si jamais ça dépassait la marge choisie.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus