- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
Bonjour. Je possède la box power de SFR. Hier soir j'ai fait un essai. Ça a bien fonctionné mais avec les pubs, je n'ai pas la fin du film.
Ma question est : peut on prolonger l'enregistrement pour être certain d avoir le film ou l'émission en entier ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericob01
peut on prolonger l'enregistrement pour être certain d avoir le film ou l'émission en entier ?
- On peut rajouter une marge au moment où l'on programme l'enregistrement (qui peut atteindre jusqu'à 30 minutes après l'émission)
- Mais on ne peut pas être "certain" d'avoir la fin si jamais ça dépassait la marge choisie.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericob01
peut on prolonger l'enregistrement pour être certain d avoir le film ou l'émission en entier ?
- On peut rajouter une marge au moment où l'on programme l'enregistrement (qui peut atteindre jusqu'à 30 minutes après l'émission)
- Mais on ne peut pas être "certain" d'avoir la fin si jamais ça dépassait la marge choisie.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s