Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement

marcpa03
Visiteur

Bonjour,

Peux t'on enregistrer une émission pendant que l'on regarde une série via "Mes Enregistrements" en meme temps.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@marcpa03  a écrit :

Peux t'on enregistrer une émission pendant que l'on regarde une série via "Mes Enregistrements" en meme temps.


Outre qu'il suffit simplement d'essayer pour en être comme le suggère @jnq35 , on peut penser que la réponse est oui car :

  • si tu es sur un "ancien" contrat alors c'était possible
  • et si tu es sur un "nouveau" contrat (d'après avril 2019), l'enregistrement se fait (sans ta box) en automatique sur disque numérique dans les serveurs du cloud de SFR, donc logiquement pas de problème pour faire les 2 en simultané.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il suffit de faire le test pour savoir si cela fonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcpa03 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcpa03
Visiteur

sfr box 7

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@marcpa03  a écrit :

Peux t'on enregistrer une émission pendant que l'on regarde une série via "Mes Enregistrements" en meme temps.


Outre qu'il suffit simplement d'essayer pour en être comme le suggère @jnq35 , on peut penser que la réponse est oui car :

  • si tu es sur un "ancien" contrat alors c'était possible
  • et si tu es sur un "nouveau" contrat (d'après avril 2019), l'enregistrement se fait (sans ta box) en automatique sur disque numérique dans les serveurs du cloud de SFR, donc logiquement pas de problème pour faire les 2 en simultané.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus