- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
Bonjour, jai vu que vous supprimeree les enregistrement au bout de 30jours. Je n'arrive pas a trouver le bouton conserver quand je vais dans mes enregistrement. Je n'ai que regarder le programme ou supprimer le programme. Ou puis-je trouver ce bouton.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, en fait les enregistrement c'est sur les nouveaux car le bouton conserver est arriver dessus. Sujet clos.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richard59
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jasonfn01
Je me permets de taguer @Nawel (merci) sur votre problématique de conservation des enregistrements.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, en fait les enregistrement c'est sur les nouveaux car le bouton conserver est arriver dessus. Sujet clos.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur les nouveaux ? De quoi vous parlez ?
Donc cela voudrait dire que sur les anciens décodeurs la durée de conservation des enregistrements est plafonnée à 30 jrs !
Moi n'ont plus je ne vois pas de bouton sur ”enregistrements ” mon décodeur fibre est de juin 2021.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richard59
Donc cela voudrait dire que sur les anciens décodeurs la durée de conservation des enregistrements est plafonnée à 30 jrs !
Moi n'ont plus je ne vois pas de bouton sur ”enregistrements ” mon décodeur fibre est de juin 2021.
Non, il y n'y aura pas de "ségrégation" entre les anciens et les nouveaux... Tous ces décodeurs se retrouvent "identiques" au fil des mises à jour qu'ils reçoivent tous indifféremment (par contre il peut y avoir un petit décalage, géographique, de diffusion des mises à jour entre un abonné d'un endroit de France et un autre ailleurs).
- Ton décodeur a-t-il obtenu une mise à jour ces derniers jours ? Sinon la différence est peut-être tout simplement là... attendre un peu.
- De même, via l'application SFR TV 8 : as-tu désormais le bouton "Conserver" sur ces mêmes enregistrements ? (là, l'application est la même pour tout le monde dans le store Apple ou Android et annonce l'arrivée du bouton "Conserver")
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
Avec SFR il faut toujours patienter !!
Sur l'application TV8 je n'ai pas non plus ce fameux bouton. Même après MAJ.
Avant j'étais en ADSL j'avais plus de chaîne, un disque dur externe, possibilité de programmer tous les jours la même émission... Etc
Pour un abonnement moin cher que la fibre.
J'attends la fin de mon engagement en juin et bail bail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richard59
Avec SFR il faut toujours patienter !!
Dans l'absolu c'est sans doute vrai.
Dans ce cas particulier, tu es particulièrement impatient : chez TOUS les FAI, les mises à jour du matériel des millions d'abonnés sont étalées sur plusieurs jours/semaines pour ne pas saturer leurs systèmes... C'est pareil partout sur ce point pour des raisons purement pratiques.
Sur l'application TV8 je n'ai pas non plus ce fameux bouton. Même après MAJ.
Alors c'est tout simplement étrange puisque l'application l'annonce dans les notes de versions de cette mise à jour.
Je laisse @Nawel répondre à cette mauvaise surprise.
Au fait, est-ce que ta box ou l'appli te signale que ton enregistrement va être supprimé dans 30 jours ?
Avant j'étais en ADSL j'avais plus de chaîne, un disque dur externe, possibilité de programmer tous les jours la même émission... Etc
Pour un abonnement moin cher que la fibre.
J'attends la fin de mon engagement en juin et bail bail SFR.
Et oui, hélas :
- l'ADSL est toujours moins cher que la fibre (pour les prix classiques, car pour les promo ponctuelles on ne peut rien dire)
- et en ADSL comme en FIBRE il y a des évolutions (simultanées) qui -légitimement- peuvent ne pas te convenir, comme la disparition de certains services inclus qui deviennent des options, ou la disparition complète du disque dur fourni pour être remplacé par ce disque dur numérique...
Bref, tout augmente en effet... et la tendance n'est pas de fournir "mieux" pour "moins cher" (qu'un ancien contrat), mais dans le meilleur des cas de fournir autant plus "plus cher" (simple augmentation) voir "moins pour plus cher" (cas des suppressions de services inclus).
Bref, bien sûr, il est légitime que si ton service n'est pas satisfaisant ou que tu trouves mieux ailleurs, que tu changes de fournisseur. C'est le pouvoir de client et le jeu de la concurrence libre.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
Il est bien marqué que l'enregistrement ne sera gardé que 30 jours. Voir pièce jointe.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richard59 suite à votre post concernant les enregistrements, je me permets de taguer @Nawel qui pourra sans doute vous en dire plus.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richard59
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.