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Question résolue
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enregistrement
Péripéties SFR.
Après quatre appels au 1023 de cet incident technique :
Enregistrement d’un reportage sur Arte, (impossible de le visionner).
J’ai reçu SMS et mail qu’il était résolut, sauf qu’il n’en est rien, mon dernier appel c’est terminé par une raccroche de la communication, (11/11/ 2021 à 13h56).
Je précise qu’aucun de mes propos étaient désagréables voir agressifs, l’opérateur téléphonique n’étant pas responsable.
Je peux comprendre les problèmes liés à l’informatique, mais pas la mauvaise foi de ne pas résoudre l’incident, affirmer qu’il est clos alors qu’il n’en est rien..
La question: y-a t-il quelqu'un de compétent dans cette socièté capable soit de résoudre le problème ou répondre correctement?e
René
Résolu !
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Bonjour Frelonasiatique,
Tout d'abord, je suis navrée que vous rencontriez ces problèmes.
Concernant les problèmes d'enregistrement, nous préconisons dans un premier de réaliser ces manipulations :
- redémarrer votre routeur ou box internet (modem) et si l'enregistrement n'apparait pas.
- redémarrer votre décodeur TV.
En revanche, si vous avez essayé de visionner ce programme depuis votre application SFR TV 8 (ou SFR TV 7) et que vous êtes détenteurs d'un décodeur TV avec disque dur physique (en gros, si vous n'êtes pas sur Box 8), il est normal que cela ne fonctionne pas car nous avons désactivé la fonction pour des raisons de qualité de service.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée à vous
Nawel, Chef de Produit SFR
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Bonjour Frelonasiatique,
Tout d'abord, je suis navrée que vous rencontriez ces problèmes.
Concernant les problèmes d'enregistrement, nous préconisons dans un premier de réaliser ces manipulations :
- redémarrer votre routeur ou box internet (modem) et si l'enregistrement n'apparait pas.
- redémarrer votre décodeur TV.
En revanche, si vous avez essayé de visionner ce programme depuis votre application SFR TV 8 (ou SFR TV 7) et que vous êtes détenteurs d'un décodeur TV avec disque dur physique (en gros, si vous n'êtes pas sur Box 8), il est normal que cela ne fonctionne pas car nous avons désactivé la fonction pour des raisons de qualité de service.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée à vous
Nawel, Chef de Produit SFR
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