Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

Kt494168
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté,

J'ai une SFR Box 8, et

- 1 - je n'arrive pas à contrôler le direct (carte SD compabible, mais non initialisée),

- 2 - les enregistrements sont possibles mais à la lecture un message apparait disant qu'un souci technique ..... si le problème persiste contacter l'assistance.

- 3 - impossible d'utiliser le chromecast 

 

Du coup, j'ai un abonnement avec une box 8 Xpérience 2020 sur laquelle je peux faire, en théorie, 2 enregistrements simultanés et programmer 20 enregistrements, et rien ne se passe. C'est un retour en arrière car avec l'ancienne box le contrôle du direct, les enregistrements et l'utilisation du Chromecast étaient un jeu d'enfant.

 

L'assistance suit mon dossier. Le techniciens me dit que je serai rappeler d'ici 8 jours, et je reçois un message me demandant de suivre mon dossier sur SFR mon compte, et là on me dit que mon problème est solutionné.

 

Je n'y comprends rien, et je pense que je vais soit me fatiguer à appeler l'assistance sans fin, soit envisager d'aller vers un fournisseur fibre plus compétent car plus professionnel dans ce domaine.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kt494168,

 

Je comprends votre agacement devant ces soucis. Vous avez en l’occurrence fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de vos constatations. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématiques.

 

Aussi, si vous avez déjà effectué les manipulations d'usage (auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) notamment, et suivi de ces étapes pour le Chromecast, en bas de page), je vous invite à relancer sans attendre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kt494168,

 

Je comprends votre agacement devant ces soucis. Vous avez en l’occurrence fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de vos constatations. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématiques.

 

Aussi, si vous avez déjà effectué les manipulations d'usage (auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) notamment, et suivi de ces étapes pour le Chromecast, en bas de page), je vous invite à relancer sans attendre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Kt494168
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis le 28/01 maintenant, j'appelle tous les deux jours le 1023. Au départ je n'arrivais pas à contrôler le direct, ni à enregistrer. Diagnostic : carte SD Défaillante  (il a fallu continuer à appeler tous les deux jours pour qu'enfin la nouvelle carte promise par tous les techniciens me soit envoyée). J'installe enfin la nouvelle carte dans le décodeur. Le contrôle du direct fonctionne, mais en revanche les enregistrements ne peuvent pas être lus : "Problème de droit, si le problème persiste il faut contacter l'assistance"..... 

Faut-il que je recommence à appeler l'assistance tous les soirs où y a-t-il une solution connue. 

Je précise que cela est vrai sur toutes les chaînes (Tf1, France Télévision, M6, ...)

Dans l'attente de vos réponses, 

Kt

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre ancien sujet afin de garantir une meilleure compréhension et visibilité de votre problématique. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kt494168,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme pour votre souci initial, personne sur la Communauté SFR ne pourra agir. Il s'agit d'un problème d'activation de droit que seul un conseiller du service client peut régler, aussi je vous invite à en contacter un si ce n'est pas déjà fait.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus