Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

marcelpo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, comment faire pour ne pas rater les dernières minutes de mon match enregistré via le guide à cause des arrêts de jeu ( minutes supplémentaires non prévues au départ).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, lors de la programmation de votre enregistrement,  il vous faut régler les marges d'enregistrement sur votre décodeur.
Bonne journée. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, lors de la programmation de votre enregistrement,  il vous faut régler les marges d'enregistrement sur votre décodeur.
Bonne journée. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marcelpo01
Contributeur en Herbe

merci. Mais dites moi comment faire car avec la box 8, cela me paraît impossible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcelpo01 

allez dans les Réglages de la SFR Box 8 TV puis Préférences et Préférences d'enregistrement, pour changer la Marge de début et la Marge de fin.


Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jd39
Visiteur

Paradoxalement, la box 8 fait moins bien que ses prédécesseurs. Sur plusieurs sujets. 

La liste est déroutant 🫣

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce qui est normal on ne peut pas faire la même chose avec un disque dur individuel et des espaces disque commun dans un cloud.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jd39
Visiteur

Un disque dur numérique payant mensuellement contre un disque dur physique.. Fallait y penser ! Sfr a réussi un beau coup financier, c'est certain.

Je fais désormais avec les 8h d'enregistrement, mais mon prochain FAI ne sera pas sfr. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout les opérateurs abandonne les disque dur physique pour passer au cloud.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jd39
Visiteur

Et..tous le font payer aussi cher que sfr ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus