Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement, V.O. : absence des sous titres
J'ai essayé sur plusieurs chaines mais c'est toujours le même résultat : je ne peux pas activer les sous titres de mes enregistrements. je peux sélectionner la langue originale, je peux aussi sélectionner les sous titres en français sauf qu'ils n'apparaissent jamais. j'ai bien le film mais sans les sous titres.
J'ai vu que le sujet remonte quand même à 2020 où beaucoup de gens avaient déjà ce problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai essayé sur l'ordi sur la Box sur le téléphone. rien à faire.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanema01
J'ai essayé sur plusieurs chaines mais c'est toujours le même résultat : je ne peux pas activer les sous titres de mes enregistrements. je peux sélectionner la langue originale, je peux aussi sélectionner les sous titres en français sauf qu'ils n'apparaissent jamais. j'ai bien le film mais sans les sous titres.
Tu confirmes bien que ton problème de sous-titres impossible à voir concerne uniquement la version enregistrée.
Sur le direct de la même chaîne, les sous-titres fonctionnent normalement pour toi ?
J'ai vu que le sujet remonte quand même à 2020 où beaucoup de gens avaient déjà ce problème.
Le problème c'est qu'en ayant éventuellement les même symptômes externes, le problème d'hier peut éventuellement être totalement différent du problème d'aujourd'hui : par exemple si c'était des modèles de décodeurs différents.
Par exemple, je viens de vérifier à l'instant, ma box SFR me restitue bien correctement les mêmes sous-titres (français et français malentendant) sur une chaîne qui les possédait sur le direct. Donc apparemment pas le même problème que toi.
Il faudrait donc nous préciser :
- quel est ton modèle de décodeur actuel ? (était-ce le même que la discussion de 2020 à laquelle tu fais référence ?) : cf. https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
- et une ou plusieurs chaînes où tu constates le défaut ?
J'ai essayé sur l'ordi sur la Box sur le téléphone.
Concernant le téléphone, je ne peux pas te le confirmer puisque je ne bénéficie pas de l'enregistrement sur le cloud ("disque du numérique") mais l'enregistrement sur le disque dur spécifique à ma box, non visionnaire depuis l'application SFR TV.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ça ne concerne que l'enregistrement sur le cloud via la Box 7, pour le direct ça fonctionne bien.
Mais comme je disais ça le fait sur la box, le téléphone ou l'ordi donc je pense que c'est lié au cloud.
A noter que les sous titres de tous ces enregistrements étaient présent lors du direct mais pas à la relecture après enregistrement.
ça le fait quelque soit la chaine enregistrée.
Le problème n'est pas nouveau pour moi, ça fait déjà un moment.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @stephanema01
ça ne concerne que l'enregistrement sur le cloud via la Box 7, pour le direct ça fonctionne bien.
Mais comme je disais ça le fait sur la box, le téléphone ou l'ordi donc je pense que c'est lié au cloud.
Peut-être que @jnq35 peut nous confirmer si lui aussi sur Box 8 TV (et Connect TV) les sous-titres ne sont plus fonctionnels sur les films enregistrés dans le cloud ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé mais je n'enregistre pas depuis que je suis sur le disque dur numérique de sfr !
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanema01
Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la vérification de votre installation.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
0