Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement tv

alainguip
Visiteur

Bonjour

Après passage à la fibre et box 8 depuis le 10 août plus d option enregistrement de chaîne ...

Plus de 40 appels à la hotline deux promesses non tenues de changement de décodeur TV et pire on vous rappelle sous 72 heures jamais rappelé bien sûr

 

Que pensez d un tel service ?

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainguip 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. 
Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainguip 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. 
Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus