- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement tv
Bonjour
Après passage à la fibre et box 8 depuis le 10 août plus d option enregistrement de chaîne ...
Plus de 40 appels à la hotline deux promesses non tenues de changement de décodeur TV et pire on vous rappelle sous 72 heures jamais rappelé bien sûr
Que pensez d un tel service ?
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainguip
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainguip
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
Je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.