- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TV : "votre disque dur n'est pas détecté"
Bonjour,
On vient de m'installer une box THD 4K avec connexion par câble. Ma box a été livrée sans disque dur. J'ai cru comprendre que c'était toujours le cas désormais et que l'enregistrement des émissions de TV se faisait maintenant sur une sorte de cloud. Or quand je clique sur le bouton pause ou enregistrement, il est écrit "votre disque dur n'est pas détecté" et je ne peux pas enregistrer. Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai appelé le 1023, il y a visiblement un problème sur l'activation de mon espace de stockage en ligne destiné à l'enregistrement des programmes TV. Le problème devrait être réglé dans les prochains jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fritzele
On vient de m'installer une box THD 4K avec connexion par câble. Ma box a été livrée sans disque dur. J'ai cru comprendre que c'était toujours le cas désormais et que l'enregistrement des émissions de TV se faisait maintenant sur une sorte de cloud.
Si tu es un nouvel abonné, oui, lire : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Or quand je clique sur le bouton pause ou enregistrement, il est écrit "votre disque dur n'est pas détecté" et je ne peux pas enregistrer. Que faire ?
Alors concernant la pause, c'est encore différent, cela utilise (désormais) la carte mémoire SD insérée à l'arrière de la box (normalement préinsérée à la livraison, mais tu peux vérifier qu'elle est bien là).
Cependant si malgré sa présence, la touche PAUSE (contrôle du direct) ou l'enregistrement télé te parle de "disque dur absent" on peut craindre que ton compte client n'est pas bien configuré en mode "disque dur numérique" et qu'il est configuré comme si tu étais un ancien client ? Et que donc il faut voir ça auprès du service clients (1023) si ça ne s'active pas en quelques jours après raccordement.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai appelé le 1023, il y a visiblement un problème sur l'activation de mon espace de stockage en ligne destiné à l'enregistrement des programmes TV. Le problème devrait être réglé dans les prochains jours.