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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement sur la Box8

XERIUS01
Visiteur

Depuis début Mai j'ai des soucis avec la box 8 qui m'a été livrée et remplacée déjà 1 fois 

Dans un premier temps pas de téléphone fixe ni de télévision et malgré l échange toujours rien jusqu'au 24Juin ou j ai retrouvé les deux services manquants

Par contre depuis cette date et malgre de nombreux appels au service client impossible de débloquer ce problèmes qui semble être assez fréquent

Pouvez vous me dire quels sont mes droits vis a vis de SFR qui n arrive pas a me fournir un service complet depuis déja 3mosi et demi 

J envisage de changer d opérateur bien qu abonné depuis plus de 40ans J ai même eu droit a une "engueulade" d un "conseillé du Service technique" au fait que je les harcelais

Comment puis je agir pour ne pas etre facturé des frais de désabonnement

Merci de vos conseils 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Tu as approuvé ta propre réponse comme résolution du problème ? (celle qui précède ce message ?)

 


Enregistrer sur la Box 8
Depuis 1.5mois SFR incapable de me dire si ils pourront -solutionner mon probleme 

OK.

Et quels sont exactement tes symptômes :

  • par exemple as-tu bien la carte SD (pour le contrôle du direct) qui fonctionne pour faire PAUSE sur le direct TV ?
  • est-ce que ton espace enregistrement mentionne un nombre d'heure d'enregistrement disponible sur ton écran de box ? (8h ? 100 h ? plus ?)
  • est-ce que quand tu programmes un enregistrement via l'appli SFR TV 8 ça a l'air OK ? est-e que tu peux ensuite le regarder dans l'appli SFR TV 8 ?

 


Pouvez vous me dire quels sont mes droits vis a vis de SFR qui n arrive pas a me fournir un service complet depuis déja 3mosi et demi

J envisage de changer d opérateur bien qu abonné depuis plus de 40ans J ai même eu droit a une "engueulade" d un "conseillé du Service technique" au fait que je les harcelais

Comment puis je agir pour ne pas etre facturé des frais de désabonnement


Quand ton fournisseur ne parvient pas à te donner le service prévu au contrait, tu as le droit légal de résilier sans le moindre frais. Cela passe par une lettre de mise en demeure laissant un dernier délai raisonnable (par exemple 10 jours) : lire la fiche pratique du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XERIUS01
Visiteur

Merci a tous pour vos réponses 

La lettre recommandée est prête 

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @XERIUS01 

 


Par contre depuis cette date et malgre de nombreux appels au service client impossible de débloquer ce problèmes qui semble être assez fréquent


Quel problème ?

À+

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XERIUS01
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Depuis 1.5mois SFR incapable de me dire si ils pourront -solutionner mon probleme 

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Ryry
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Tu as approuvé ta propre réponse comme résolution du problème ? (celle qui précède ce message ?)

 


Enregistrer sur la Box 8
Depuis 1.5mois SFR incapable de me dire si ils pourront -solutionner mon probleme 

OK.

Et quels sont exactement tes symptômes :

  • par exemple as-tu bien la carte SD (pour le contrôle du direct) qui fonctionne pour faire PAUSE sur le direct TV ?
  • est-ce que ton espace enregistrement mentionne un nombre d'heure d'enregistrement disponible sur ton écran de box ? (8h ? 100 h ? plus ?)
  • est-ce que quand tu programmes un enregistrement via l'appli SFR TV 8 ça a l'air OK ? est-e que tu peux ensuite le regarder dans l'appli SFR TV 8 ?

 


Pouvez vous me dire quels sont mes droits vis a vis de SFR qui n arrive pas a me fournir un service complet depuis déja 3mosi et demi

J envisage de changer d opérateur bien qu abonné depuis plus de 40ans J ai même eu droit a une "engueulade" d un "conseillé du Service technique" au fait que je les harcelais

Comment puis je agir pour ne pas etre facturé des frais de désabonnement


Quand ton fournisseur ne parvient pas à te donner le service prévu au contrait, tu as le droit légal de résilier sans le moindre frais. Cela passe par une lettre de mise en demeure laissant un dernier délai raisonnable (par exemple 10 jours) : lire la fiche pratique du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Bonne chance,

à+

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XERIUS01
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Merci a tous pour vos réponses 

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