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Enregistrement sur la Box8
Depuis début Mai j'ai des soucis avec la box 8 qui m'a été livrée et remplacée déjà 1 fois
Dans un premier temps pas de téléphone fixe ni de télévision et malgré l échange toujours rien jusqu'au 24Juin ou j ai retrouvé les deux services manquants
Par contre depuis cette date et malgre de nombreux appels au service client impossible de débloquer ce problèmes qui semble être assez fréquent
Pouvez vous me dire quels sont mes droits vis a vis de SFR qui n arrive pas a me fournir un service complet depuis déja 3mosi et demi
J envisage de changer d opérateur bien qu abonné depuis plus de 40ans J ai même eu droit a une "engueulade" d un "conseillé du Service technique" au fait que je les harcelais
Comment puis je agir pour ne pas etre facturé des frais de désabonnement
Merci de vos conseils
Résolu !
Solutions approuvées
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Tu as approuvé ta propre réponse comme résolution du problème ? (celle qui précède ce message ?)
Enregistrer sur la Box 8
Depuis 1.5mois SFR incapable de me dire si ils pourront -solutionner mon probleme
OK.
Et quels sont exactement tes symptômes :
- par exemple as-tu bien la carte SD (pour le contrôle du direct) qui fonctionne pour faire PAUSE sur le direct TV ?
- est-ce que ton espace enregistrement mentionne un nombre d'heure d'enregistrement disponible sur ton écran de box ? (8h ? 100 h ? plus ?)
- est-ce que quand tu programmes un enregistrement via l'appli SFR TV 8 ça a l'air OK ? est-e que tu peux ensuite le regarder dans l'appli SFR TV 8 ?
Pouvez vous me dire quels sont mes droits vis a vis de SFR qui n arrive pas a me fournir un service complet depuis déja 3mosi et demi
J envisage de changer d opérateur bien qu abonné depuis plus de 40ans J ai même eu droit a une "engueulade" d un "conseillé du Service technique" au fait que je les harcelais
Comment puis je agir pour ne pas etre facturé des frais de désabonnement
Quand ton fournisseur ne parvient pas à te donner le service prévu au contrait, tu as le droit légal de résilier sans le moindre frais. Cela passe par une lettre de mise en demeure laissant un dernier délai raisonnable (par exemple 10 jours) : lire la fiche pratique du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Merci a tous pour vos réponses
La lettre recommandée est prête
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Bonjour @XERIUS01
Par contre depuis cette date et malgre de nombreux appels au service client impossible de débloquer ce problèmes qui semble être assez fréquent
Quel problème ?
À+
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Tu as approuvé ta propre réponse comme résolution du problème ? (celle qui précède ce message ?)
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Depuis 1.5mois SFR incapable de me dire si ils pourront -solutionner mon probleme
OK.
Et quels sont exactement tes symptômes :
- par exemple as-tu bien la carte SD (pour le contrôle du direct) qui fonctionne pour faire PAUSE sur le direct TV ?
- est-ce que ton espace enregistrement mentionne un nombre d'heure d'enregistrement disponible sur ton écran de box ? (8h ? 100 h ? plus ?)
- est-ce que quand tu programmes un enregistrement via l'appli SFR TV 8 ça a l'air OK ? est-e que tu peux ensuite le regarder dans l'appli SFR TV 8 ?
Pouvez vous me dire quels sont mes droits vis a vis de SFR qui n arrive pas a me fournir un service complet depuis déja 3mosi et demi
J envisage de changer d opérateur bien qu abonné depuis plus de 40ans J ai même eu droit a une "engueulade" d un "conseillé du Service technique" au fait que je les harcelais
Comment puis je agir pour ne pas etre facturé des frais de désabonnement
Quand ton fournisseur ne parvient pas à te donner le service prévu au contrait, tu as le droit légal de résilier sans le moindre frais. Cela passe par une lettre de mise en demeure laissant un dernier délai raisonnable (par exemple 10 jours) : lire la fiche pratique du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bonne chance,
à+
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