Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement sur bos 8 TV

patrickha07
Contributeur en Herbe

Abonné depuis aout 2022 al' offre box8 TV , toujours impossible d' enregistrer un programme , l' onglet enregistrement n' apparait pas.

Je paye donc un service qui ne fonctionne pas. J' ai contacter a plusieurs reprise le service technique et commercial, j'  attend toujours la solution a ce problème.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickha07 
Si vous ne pouvez toujours enregistrer depuis votre SFR Box 8 TV, ce n'est pas normal. Je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous solutionner. En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickha07 
Si vous ne pouvez toujours enregistrer depuis votre SFR Box 8 TV, ce n'est pas normal. Je vous invite, afin de faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous solutionner. En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickha07
Contributeur en Herbe

Déjà fait une bonne trentaine de 😠 de fois...pour le service technique cela vient du service commercial...et pour le service commercial cela vient du service technique......

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickha07 
Dans cette situation, je vous recommande fortement de relancer, à nouveau je l'entends, via le canal de contact indiqué dans mon message précédent.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickha07
Contributeur en Herbe

Problème enfin résolu......

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickha07 
Ravi d'entendre que votre problématique est résolue. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mauricefa02
Visiteur

bonjour,je viens d'avoir le fibre avec la box 8 j'ai le même soucie que vous impossible d'enregistré, je vois que votre problème a ete resolue,pouvez vous me dire s'il vous plait la solution ? sa venez de quoi ?

 

cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricefa02 
Si vous constatez également ce dysfonctionnement dans la programmation de vos enregistrements, je vous suggère de prendre contact avec le service SFR traitant des questions techniques. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de programmer un rappel. Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickha07
Contributeur en Herbe

bonjour

l' option enregistrement n' était pas activée par les services SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus