Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement non reconnu

sylviejp1988
Visiteur

Bonjour, j'ai eu un échange decodeur tv (decodeur plus)et je ne peux pas enregistré! lorsque je programme et planifie un enregistrement je valide ! il apparait bien en planifié !C'est surtout le soir que je programme et le lendemain plus rien aucun enregistrement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylviejp1988 et merci pour votre retour.

Je comprends totalement votre déception face à cette situation. Je vous suggère en effet de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que ce dysfonctionnement puisse être résolu.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylviejp1988

Pour retrouver vos enregistrements voici la démarche :

Rendez-vous dans le menu enregistrement, tous vos enregistrements sont regroupés au même endroit.

Pour y accéder :

  • appuyez sur la touche Maison de la télécommande, pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil),
  • à l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « ENREGISTREMENTS »


Si cela ne fonctionne pas et que vous n'accédez pas à vos enregistrements, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci vous vienne en aide et fasse le nécessaire pour solutionner ce problème.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sylviejp1988
Visiteur

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'avais fait comme manipulation mais rien. Du coup j'ai appelé service technique!! depuis j'ai refait test ok mais juste je peux regarder tv si j'enregistre en même temps car pas assez de débit ! du coup augmentation de débit et test depuis 4h je dois être rappelé à voir.

sylviejp1988
Visiteur

je veux dire test sur 24 h! et voir !

 

sylviejp1988
Visiteur

Je rectifie pas fonctionnel j'ai programmé hier soir un enregistrement sur la 12! et je viens de vérifier à l'instant programmation prévue ce jour 1er mars à 21.10 pour 2 minutes ! c'est du n'importe quoi .! alors que j'avais bien programmé hier sur la 12 de 21h10 jusqu'à 22h10; j'ai vérifié 2 fois la date et l'heure du programme!! franchement je suis dégoutée!! j'espère que les techniciens vont faire le nécessaire car je regrette mon ancien décodeur. Je vais tester aussi aujourd'hui si je peux enregistrer en même temps que je regarde si débit ok.

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylviejp1988 et merci pour votre retour.

Je comprends totalement votre déception face à cette situation. Je vous suggère en effet de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que ce dysfonctionnement puisse être résolu.

Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus