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enregistrement non disponible

vincentde01
Visiteur

Bonjour,

cela fait presque 2 mois que je suis passé au SFR Fibre Power avec Décodeur Connect TV.

L'option Mes enregistrements – 100h inclus (souscrite dans ma commande)  n'a semble t'il pas été validée à la souscription.

Malgré plusieurs appels au service technique, un dossier maxwel a été créé et l'option n'est toujours pas disponible, je ne peux toujours pas enregistrer.

Comment faire pour que SFR active cette option, personne ne semble avoir la main pour valider cette option.

Je perd patience...

merci

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, consulter la section enregistrement de cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
vincentde01
Visiteur

bonsoir,

merci jnq35 pour votre réponse,

malheureusement le sujet ne se résume pas à connaitre le mode d'emploi du décodeur, 

il s'agit de la fonction enregistrement qui n'est pas disponible, car non activée sur mon profil sfr et personne ne sait l'activer...

 

Cdlt

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentde01 

 


Malgré plusieurs appels au service technique, un dossier maxwel a été créé et l'option n'est toujours pas disponible, je ne peux toujours pas enregistrer.

Comment faire pour que SFR active cette option, personne ne semble avoir la main pour valider cette option.

Je perd patience...


On comprends aisément ton agacement, mais hélas en tant que clients on ne peut te donner de "tuyaux" pour que le service clients de SFR résolve mieux les dysfonctionnements... Ça dépend d'eux, et tu as bien fait d'insister, mais l'issue ne viendra que d'eux... Ou de ton départ pour une autre enseigne.

Bon courage,

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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