Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement non disponible
Bonjour,
cela fait presque 2 mois que je suis passé au SFR Fibre Power avec Décodeur Connect TV.
L'option Mes enregistrements – 100h inclus (souscrite dans ma commande) n'a semble t'il pas été validée à la souscription.
Malgré plusieurs appels au service technique, un dossier maxwel a été créé et l'option n'est toujours pas disponible, je ne peux toujours pas enregistrer.
Comment faire pour que SFR active cette option, personne ne semble avoir la main pour valider cette option.
Je perd patience...
merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, consulter la section enregistrement de cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merci jnq35 pour votre réponse,
malheureusement le sujet ne se résume pas à connaitre le mode d'emploi du décodeur,
il s'agit de la fonction enregistrement qui n'est pas disponible, car non activée sur mon profil sfr et personne ne sait l'activer...
Cdlt
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentde01
Malgré plusieurs appels au service technique, un dossier maxwel a été créé et l'option n'est toujours pas disponible, je ne peux toujours pas enregistrer.
Comment faire pour que SFR active cette option, personne ne semble avoir la main pour valider cette option.
Je perd patience...
On comprends aisément ton agacement, mais hélas en tant que clients on ne peut te donner de "tuyaux" pour que le service clients de SFR résolve mieux les dysfonctionnements... Ça dépend d'eux, et tu as bien fait d'insister, mais l'issue ne viendra que d'eux... Ou de ton départ pour une autre enseigne.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0