Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement impossible

baloo40
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voudrais préparer un enregistrement de la chaine 72 pour ce soir, je passe par le guide TV

Pratiquement pour toutes les chaines : msg : pas d'information et quand j'arrive à la 72, c'est le programme de demain.

C'est plutôt bizarre.

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @baloo40,

Après vérification aucun incident d'enregistrement n'est encore déclaré sur le Décodeur Plus je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans un diagnostique plus avancé de ce dysfonctionnement, cela permettra notamment de déterminer si celui-ci vient de votre matériel ou non.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @baloo40 
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

baloo40
Contributeur en Herbe

bonjour Yann, decodeur plus

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @baloo40,

Après vérification aucun incident d'enregistrement n'est encore déclaré sur le Décodeur Plus je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans un diagnostique plus avancé de ce dysfonctionnement, cela permettra notamment de déterminer si celui-ci vient de votre matériel ou non.

Bonne journée ! 

baloo40
Contributeur en Herbe

Merci Anthony

baloo40
Contributeur en Herbe

Pour information, après contact avec le SAV, plusieurs personnes dans le même cas, il s'agirait d'un problème réseau SFR.

"Patience"

jeanineda01
Visiteur

Bonjour , pour ma part j'ai observé plusieurs fois un problème d'enregistrement soit par l'intermédiaire du "guide programme" ou la touche "enregistrer".

Le décodeur me demande d'insérer la "carte SD SFR". Il suffit alors que j'aille retirer puis insérer cette carte pour que mon décodeur accepte maintenant ma demande d'enregistrement.

J'ai eu un dossier ouvert auprès du SAV pendant plusieurs jours qui a suivi 2 interventions à distance du SAV, une mise à jour du décodeur, et sans doute un redémarrage à distance de mon décodeur. Le dossier est resté ouvert pendant une semaine. Le 25 février une dame m'a rappelé pour vérifier ensemble le bon fonctionnement de l'enregistrement, puis elle a clôturé le dossier en me disant: "si cet incident ce reproduit "SFR me remplacera ce décodeur".  Le fonctionnement de l'enregistrement a encore bien fonctionné jusqu'au 12 février.

Hier 14 février, donc après plusieurs nouveaux incidents "insérer la carte SD SFR" j'ai contacté le SAV: 1023 vers 18H. Alors là on voit bien mon dossier clôturé le 25   février mais l'intervenante veut me faire redémarrer au début : éteindre le décodeur puis le rallumer, c'est ce que je fais tous les jours!... Devant mon insistance pour continuer sur le dossier précédent elle décide de me dit qu'elle va faire des "manip" sur mon serveur et me rappelle dans une 1/2 heure.

J'attends encore son rappel....

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanineda01,

Navré d'apprendre pour les déconvenues rencontrées avec votre décodeur, si jamais vous n'avez toujours pas été rappelée je vous invite à solliciter un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors exposer la situation à une personne qui s’assura de vous accompagner dans le remplacement de votre décodeur.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus