- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible
Bonsoir,
Depuis la mise en place de l'enregistrement cloud (suite à l'activation de ma ligne après 1 mois d'attente et la portabilité est toujours pas faite ...) il est impossible d'enregistrer certaine chaines de TV comme C8, MyZenTv alors que cela marchait avec le disque dur (de l'ancienne box) que j'avais installé provisoirement ?
Comment faire soit pour enregistrer ces chaines, soit pour revenir au dd interne.
Car je le redis avant l'activation de la ligne je pouvais enregistrer sur le dd interne !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriegr04,
Je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriegr04,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vote modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, utilisez la page suivante de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriegr04,
Je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Bonne fin de journée !