Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement impossible

valeriegr04
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis la mise en place de l'enregistrement cloud (suite à l'activation de ma ligne après 1 mois d'attente et la portabilité est toujours pas faite ...) il est impossible d'enregistrer certaine chaines de TV comme C8, MyZenTv alors que cela marchait avec le disque dur (de l'ancienne box) que j'avais installé provisoirement ?

Comment faire soit pour enregistrer ces chaines, soit pour revenir au dd interne.

 

Car je le redis avant l'activation de la ligne je pouvais enregistrer sur le dd interne !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriegr04,

 

Je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriegr04,

 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vote modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, utilisez la page suivante de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
valeriegr04
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali 

Voila les informations :

Box THD 4K : MODEC LABOXV3B SAGCM

Valérie

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriegr04,

 

Je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus