Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement impossible depuis l’application SFR TV

Romilano
Contributeur en Herbe

Bonjour ! 👋 

 

Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à programmer ou lancer des enregistrements tv depuis l’appli SFR TV.


Le bouton rouge d’enregistrement apparaît systématiquement grisé, avec un message d’erreur : «  Enregistrement impossible. 

Vous ne disposez pas d'option d'enregistrement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter le service client. »

 

Je n’ai jamais eu ce problème, je suis chez SFR depuis 10 ans, toujours avec la même box (évolution).

 

Je précise que le service client ne sait pas trop comment régler le problème, on m’avait promis un rappel du SAV technique dans la journée, rien à l’horizon… c’est désespérant !

 

Merci de l’aide et des conseils que vous pourrez m’apporter ! 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Romilano, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Si votre problème persiste je vous encourage à contacter le service concerné directement depuis l'appli en suivant : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème. Ainsi les équipes pourrons investiguer et vous venir en aide.

Un grand merci pour votre coopération. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Romilano, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Si votre problème persiste je vous encourage à contacter le service concerné directement depuis l'appli en suivant : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème. Ainsi les équipes pourrons investiguer et vous venir en aide.

Un grand merci pour votre coopération. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus