Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement impossible avec box 8

thierrygu01
Visiteur

La fonction enregistrement n'existe simplement pas ....

20 appels plus tard, 15 redémarrages plus tard, 5 reset plus tard, une nouvelle box 8 plus tard, 2 déplacements de techniciens plus tard et bien croyez le ou non,....CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!

Heureusement le prélèvement automatique lui fonctionne ...

Merci aux meilleurs experts de SFR ( ou d'ailleurs ) j'élargis volontairement mon appel ... de bien vouloir trouver rapidement la solution.

Bien à vous 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygu01,

N'étant pas en lien avec les services client et technique comme indiqué, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous fournir, j'en suis navré. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

En espérant que le souci soit rapidement résolu,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygu01,

Navré d'apprendre cela. Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Concernant votre souci, est-ce que vous arrivez à enregistrer depuis l'application mobile SFR TV 8 ?

thierrygu01
Visiteur

Non la fonction n'existe pas non plus sur l'appli.

Peut-être qu'en tant qu'expert SFR vous avez une explication ? Je ne pense pas qu'il soit impossible de 1) comprendre pourquoi cette fonction n'existe pas ( elle existe a la boutique SFR en bas de ma rue ) , 2) trouver la solution pour y remédier... A défaut, je devrai résilier mon contrat...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygu01,

N'étant pas en lien avec les services client et technique comme indiqué, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous fournir, j'en suis navré. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

En espérant que le souci soit rapidement résolu,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus