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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement impossible avec box 8

thierrygu01
Visiteur

La fonction enregistrement n'existe simplement pas ....

20 appels plus tard, 15 redémarrages plus tard, 5 reset plus tard, une nouvelle box 8 plus tard, 2 déplacements de techniciens plus tard et bien croyez le ou non,....CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!

 

Heureusement le prélèvement automatique lui fonctionne ...

 

Merci aux meilleurs experts de SFR ( ou d'ailleurs ) j'élargis volontairement mon appel ... de bien vouloir trouver rapidement la solution.

 

Bien à vous 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygu01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique comme indiqué, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous fournir, j'en suis navré. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

En espérant que le souci soit rapidement résolu,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygu01,

 

Navré d'apprendre cela. Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre souci, est-ce que vous arrivez à enregistrer depuis l'application mobile SFR TV 8 ?

thierrygu01
Visiteur

Non la fonction n'existe pas non plus sur l'appli.

 

Peut-être qu'en tant qu'expert SFR vous avez une explication ? Je ne pense pas qu'il soit impossible de 1) comprendre pourquoi cette fonction n'existe pas ( elle existe a la boutique SFR en bas de ma rue ) , 2) trouver la solution pour y remédier... A défaut, je devrai résilier mon contrat...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygu01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique comme indiqué, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous fournir, j'en suis navré. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

En espérant que le souci soit rapidement résolu,

 

Bonne journée.

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