- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible avec box 8
La fonction enregistrement n'existe simplement pas ....
20 appels plus tard, 15 redémarrages plus tard, 5 reset plus tard, une nouvelle box 8 plus tard, 2 déplacements de techniciens plus tard et bien croyez le ou non,....CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!
Heureusement le prélèvement automatique lui fonctionne ...
Merci aux meilleurs experts de SFR ( ou d'ailleurs ) j'élargis volontairement mon appel ... de bien vouloir trouver rapidement la solution.
Bien à vous
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygu01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique comme indiqué, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous fournir, j'en suis navré. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
En espérant que le souci soit rapidement résolu,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygu01,
Navré d'apprendre cela. Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Concernant votre souci, est-ce que vous arrivez à enregistrer depuis l'application mobile SFR TV 8 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non la fonction n'existe pas non plus sur l'appli.
Peut-être qu'en tant qu'expert SFR vous avez une explication ? Je ne pense pas qu'il soit impossible de 1) comprendre pourquoi cette fonction n'existe pas ( elle existe a la boutique SFR en bas de ma rue ) , 2) trouver la solution pour y remédier... A défaut, je devrai résilier mon contrat...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygu01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique comme indiqué, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous fournir, j'en suis navré. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
En espérant que le souci soit rapidement résolu,
Bonne journée.