Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement film stoppé avant fin

OlivCarm69
Visiteur

Bonjour,

A plusieurs reprises, l'enregistrement d'un film ou d'une émission se stoppe avant la fin. Pourtant, l'heure de fin est calée en ajoutant au minimum 15 minutes après l'heure de fin théorique. L'enregistrement s'arrête ainsi après 30 minutes pour un film de 1h30. L'espace disponible sur la box est encore suffisant pour enregistrer au minimum 5 ou 6 films complets. Comment expliquer cet arrêt subit de l'enregistrement. Le problème n'est pas lié à une seule chaîne.

Merci d'avance pour votre aide

Olivier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Donc il vous faut augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous enregistrez sur un disque dur physique dans votre décodeur tv ou sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud ?

OlivCarm69
Visiteur

L'enregistrement est fait sur le disque dur de la box. Ce problème est récent puisque j'enregistre depuis plusieurs années sans avoir eu ce souci auparavant.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir alors j'espère que ce n'est pas votre disque dur qui commencerait à vous lâcher. Vous pouvez toujours augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement.

bertrandth02
Visiteur

Lorsque je programme l'enregistrement en manuel ou automatique ça s'arrête avant la fin du film

bertrandth02
Visiteur

disque dur dans la box

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Donc il vous faut augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de votre box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus