- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement film stoppé avant fin
Bonjour,
A plusieurs reprises, l'enregistrement d'un film ou d'une émission se stoppe avant la fin. Pourtant, l'heure de fin est calée en ajoutant au minimum 15 minutes après l'heure de fin théorique. L'enregistrement s'arrête ainsi après 30 minutes pour un film de 1h30. L'espace disponible sur la box est encore suffisant pour enregistrer au minimum 5 ou 6 films complets. Comment expliquer cet arrêt subit de l'enregistrement. Le problème n'est pas lié à une seule chaîne.
Merci d'avance pour votre aide
Olivier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Donc il vous faut augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de votre box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous enregistrez sur un disque dur physique dans votre décodeur tv ou sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'enregistrement est fait sur le disque dur de la box. Ce problème est récent puisque j'enregistre depuis plusieurs années sans avoir eu ce souci auparavant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir alors j'espère que ce n'est pas votre disque dur qui commencerait à vous lâcher. Vous pouvez toujours augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je programme l'enregistrement en manuel ou automatique ça s'arrête avant la fin du film
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
disque dur dans la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Donc il vous faut augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de votre box.