Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement et programmation impossible sur SFR BOX 8

isabelleca04
Visiteur

Bonjour,

En voulant effectuer un enregistrement, j'ai suivi la procédure suivante :

Comment effectuer un enregistrement ?

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

mais à aucun moment il ne m'a été proposé "enregistrer" et je n'ai donc pas pu le sélectionner.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et y a-t-il une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tout dépends de la chaine ou vous avez fait votre test car certaines chaines ne sont pas enregistrable.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir tout dépends de la chaine ou vous avez fait votre test car certaines chaines ne sont pas enregistrable.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus